CanClip pour XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Axel34440
    New Member
    • novembre 2024
    • 8

CanClip pour XP

Bonjour, j'ai récupéré une valise CanClip Renault en brocante complète mais PC à refaire à zéro.

Comme c'était de base un XP j'ai les refait tel quel pour mon utilisation perso ça me suffit, en lisant sur le forum que la dernière version sur XP était la V172 j'ai trouvé un lien Mega de la V172 mais elle n'as pas les fichier registre ou crack car quand je l'installe ça me dit "la plate forme n'est pas une plate forme Clip" ... après je découvre tout ça car je suis totalement novice la dedans merci à vous
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 718

Salut
    il y a" xlv600" qui a crée un tuto avec tout ce qui faut ici
    @+

Commentaire

• Axel34440
      New Member
      • novembre 2024
      • 8

Envoyé par multi290
      Salut
      il y a" xlv600" qui a crée un tuto avec tout ce qui faut ici
      @+
      merci pour le tuto , mais je suis toujours coincé avec ma version V172 sans les fichiers qui me permette de plus m'afficher l'erreur de la plate forme. j'ai beau fouillé je ne trouve pas vraiment les fichiers .reg qui faut ou un .exe

Dernière modification par Axel34440, 27 novembre 2024, 18h59.

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 480

Bonsoir, utilisez Renault Clip Tool pour enregistrement Can Clip :

Commentaire

• Axel34440
          New Member
          • novembre 2024
          • 8

Envoyé par Christiano
          Bonsoir, utilisez Renault Clip Tool pour enregistrement Can Clip :
          Merci je teste ça dans la journée

Commentaire

• Axel34440
            New Member
            • novembre 2024
            • 8