CanClip pour XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Axel34440
    New Member
    • novembre 2024
    • 8

CanClip pour XP

Bonjour, j'ai récupéré une valise CanClip Renault en brocante complète mais PC à refaire à zéro.

Comme c'était de base un XP j'ai les refait tel quel pour mon utilisation perso ça me suffit, en lisant sur le forum que la dernière version sur XP était la V172 j'ai trouvé un lien Mega de la V172 mais elle n'as pas les fichier registre ou crack car quand je l'installe ça me dit "la plate forme n'est pas une plate forme Clip" ... après je découvre tout ça car je suis totalement novice la dedans merci à vous
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 718

Salut
    il y a" xlv600" qui a crée un tuto avec tout ce qui faut ici
    @+

Commentaire

• Axel34440
      New Member
      • novembre 2024
      • 8

Envoyé par multi290
      Salut
      il y a" xlv600" qui a crée un tuto avec tout ce qui faut ici
      @+
      merci pour le tuto , mais je suis toujours coincé avec ma version V172 sans les fichiers qui me permette de plus m'afficher l'erreur de la plate forme. j'ai beau fouillé je ne trouve pas vraiment les fichiers .reg qui faut ou un .exe

Dernière modification par Axel34440, 27 novembre 2024, 18h59.

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 480

Bonsoir, utilisez Renault Clip Tool pour enregistrement Can Clip :

Commentaire

• Axel34440
          New Member
          • novembre 2024
          • 8

Envoyé par Christiano
          Bonsoir, utilisez Renault Clip Tool pour enregistrement Can Clip :
          Merci je teste ça dans la journée

Commentaire

• Axel34440
            New Member
            • novembre 2024
            • 8

suite à mon message de ce matin il y a du progrès, mon XP avait Framework en V1.1 ça ma fait tilt en regardant un tuto d'installation et quand ça parlait de ce logiciel j'ai vérifié et effectivement il avait besoin d'une bonne grosse mise à jour

part la suite Renault Clip Tool 2.6 a fonctionné pour le registre plateforme et la Clip et en cours d'installation je suis content que ça ai pu progressé grâce a vos aide et les infos du forum

je vais continué le reste pour le code etc à la maison, j'ai fais ça ce midi au taff en espérant pas avoir un blocage

Commentaire

• Axel34440
              New Member
              • novembre 2024
              • 8

Mission réussi!! J'ai rentré les codes pour activé jusqu'en 2029 ensuite la Can était pas reconnu et les drivers en installations automatique des périphériques ne ce faisait pas. J'ai glissé les fichier dans le système32 et ça a fonctionné J'ai eu les deux voyant vert sur la Can et elle a été reconnu je suis content d'avoir réussi grace a ce forum !

Apres je n'ai pas que la Can , jai encore un gros boîtier rectangulaire faut que je fasse des photos
              Dernière modification par Axel34440, 29 novembre 2024, 08h16.

Commentaire

• georgio39230
                Super Member
                • mars 2014
                • 712

Salut content pour toi que ça est fonctionné! Il va falloir que j’y passe également! Bonne journée à tous!

Commentaire

• Axel34440
                  New Member
                  • novembre 2024
                  • 8

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images (4).jpg 
Affichages :	47 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			432573 je possède aussi celle ci en regardant sur google Lens ça serait un Proxia, moi sur le numéro de série ça porte le nom de Sagem faut que je trouve le même câble USB comme celui de la CAN pour le connecté mais je n'ai pas les drivers ou cas ou je dois une installation manuelle

Commentaire

• multi290
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 718

salut
                    ceci est boitier de mesure physique clip, il fonctionne avec clip il doit avoir avec une mallette de câble
                    il y a sur un cd clip a cet emplacement un programme a voir si cela suffi "\Patch\Retrofit PC\MAJ firmware USB DiagMesure"

Commentaire

• Axel34440
                      New Member
                      • novembre 2024
                      • 8

Envoyé par multi290
                      salut
                      ceci est boitier de mesure physique clip, il fonctionne avec clip il doit avoir avec une mallette de câble
                      il y a sur un cd clip a cet emplacement un programme a voir si cela suffi "\Patch\Retrofit PC\MAJ firmware USB DiagMesure"
                      Salut , j'ai cette mallette de cables par contre pas de CD dans tout le lots que j'ai. je testerai ça

entre temps j'ai mis la main sur Clip Autoformation c'est très intéressant

Commentaire

Chargement...