Problème diagnostic véhicules non multiplexés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loncouzon
    New Member
    • décembre 2012
    • 11

Problème diagnostic véhicules non multiplexés

Salut,

Jusqu'à présent, j'avais une version 125, mise à jour par la suite en 139. Aucun soucis, je pouvais diagnostiquer un peu tout.

Et puis, dernièrement, j'ai merdé dans l'installation d'une version 145. J'ai donc formaté le disque (et pris le temps de faire une image disque ce coup là...) et j'ai donc installé ma version 145.

Elle fonctionne très bien sur un Trafic de 2008. Cependant, pour certaines fonctionnalités, je lui faisais croire que j'avais un Trafic d'avant 2005/2006 (non multiplexé), et donc j'avais l'ancienne interface, comme ceci :

Idem sur une Twingo de 2003, il me reconnait bien le VIN, le type de la voiture, mais quand je clique sur "démarrer le test", rien ne se passe, l'ancienne interface ne se lance pas. J'ai donc essayé d'installer la 160 sans succès, ainsi que de repasser en 139, toujours sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Est-ce une banale manipulation que je n'aurai pas refait suite au formatage ?

Merci d'avance !
  • loncouzon
    New Member
    • décembre 2012
    • 11

J'ai parcouru tout le forum sans succès. Cependant, j'ai quand même trouvé que ce qui ne marchait plus, c'est Bornéo 1...

Pas de piste ?

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Pour moi, jài fait une diag sur Clio thalia 2003 dci Clip v160 diagnose borneo 1, tout bon.

Commentaire

• loncouzon
        New Member
        • décembre 2012
        • 11

Personne, je suis le seul avec ce problème ? Bornéo 2 et 3 sans soucis, en 139/145/160... Et pas de Bornéo 1 sous toutes ces versions...

- - - Mis à jour - - -

Personne, je suis le seul avec ce problème ? Bornéo 2 et 3 sans soucis, en 139/145/160... Et pas de Bornéo 1 sous toutes ces versions...

Commentaire

Chargement...