Anti demarrage Laguna 1 essence 7 cv 1997

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • danyaline
    New Member
    • décembre 2013
    • 19

Anti demarrage Laguna 1 essence 7 cv 1997

Bonjour,

J'aimerais savoir si sur ma laguna 7cv 1997 essence avec Can clip
    onglet antidémarrage si je mais désactive
    si cela désactive complètement antidémarrage
    si par la suite je veux réactivé s'il faudra rentré des codes pour que sois réactiver
    j'ai la laguna des fois ne veux plus démarrer et le lendemain démarre sans rien avoir fait
    j'ai pensé a l'anti démarrage
    Merci de m'éclaircir sur le sujet

Cdt
    Dany
  • kevin60
    New Member
    • juin 2016
    • 16

Bonsoir esque la led d'antidemarage (le point rouge) reste fixe ou clignote quand la voiture ne demare pas ??
    pour savoir si cela provient bien de l'anti demarage ...

Commentaire

• danyaline
      New Member
      • décembre 2013
      • 19

Bonjour Kevin
      je ne peux pas de dire comme la voiture le lendemain à redémarrer et je n’avais pas fait attention à ce voyant.
      Sinon ce qui ces passer j'ai mis le contact tous les voyant ce son allumé puis quand j'ai voulu démarrer rien ne se passe même pas un clic
      vraiment rien de rien.
      et depuis elle a démarrer correctement sauf un matin ou j'ai une un clac clac est plus rien, j'ai tout reteint et j'ai ressayer et elle a démarrer
      je pense maintenant au démarreur ? à ton avis qu’es qu’il pourrez il avoir.
      Merci de ton retour
      Dany

Commentaire

• vergne
        Junior Member
        • avril 2014
        • 89

lors du démarrage
        avez vous essayé en appuyant systématiquement sur la pédale de débrayage ?
        avez vous mesuré la tension batterie ?

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

Envoyé par kevin60
          Bonsoir est que la led d'antidemarage (le point rouge) reste fixe ou clignote quand la voiture ne demare pas ??
          pour savoir si cela provient bien de l'anti demarage ...
          c'est un modele 1997 , donc une laguna 1 phase 1 . Sur la phase 1 le voyant antidémarrage est le voyant injection qui se trouve au tableau de bord . Contact mis , si le voyant injection s’éteint cela veux dire que l’antidémarrage est inactif , si il clignote , c'est qu'il est actif .

Le voyant rouge sur le bouton de condamnation des portes concerne les laguna 1 phase 2 à partir d'avril 1998 .
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par danyaline
            Bonjour Kevin
            je ne peux pas de dire comme la voiture le lendemain à redémarrer et je n’avais pas fait attention à ce voyant.
            Sinon ce qui ces passer j'ai mis le contact tous les voyant ce son allumé puis quand j'ai voulu démarrer rien ne se passe même pas un clic
            vraiment rien de rien.
            et depuis elle a démarrer correctement sauf un matin ou j'ai une un clac clac est plus rien, j'ai tout reteint et j'ai ressayer et elle a démarrer
            je pense maintenant au démarreur ? à ton avis qu’es qu’il pourrez il avoir.
            Merci de ton retour
            Dany
            bonjour,
            quand le démarreur fait clac clac c'est souvent les charbons usés,mais c'est bizarre que de temps en temps il ne se passe rien comme si la position contact démarrage a la clef était fatiguée,@+ cdlt

Commentaire

• Heineken
              Super Member
              • novembre 2013
              • 486

+1 avec chris ....

démarreur , neiman , batterie , faisceau démarreur....

Un probleme d'antidémarrage ne ferait pas ses symptômes . Sur laguna 1 , l'antidémarrage coupe l'injection , donc le démarreur tourne normalement quand on veux lancer le moteur .
              La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

Chargement...