Aide programmation carte espace 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uncleseb
    Junior Member
    • août 2012
    • 29

Aide programmation carte espace 4

Bonjour,
    j'ai essayé de programmer nouvelle une carte sur un espace 4 mais j'ai un message d'erreur me disant que "le lecteur a un problème , ou la carte n'est pas une main libre ou a déjà été présenté"
    Je pense que le lecteur est bon car il prend la carte déjà enregistrée .
    Par contre j'ai acheté cette carte https://fr.aliexpress.com/item/Free-...ryId=200000188
    Elle comporte 2 boutons et celle d'origine en a 3 , le problème peut il venir de ca ?

Merci de votre aide
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par uncleseb
    Bonjour,
    j'ai essayé de programmer nouvelle une carte sur un espace 4 mais j'ai un message d'erreur me disant que "le lecteur a un problème , ou la carte n'est pas une main libre ou a déjà été présenté"
    Je pense que le lecteur est bon car il prend la carte déjà enregistrée .
    Par contre j'ai acheté cette carte https://fr.aliexpress.com/item/Free-...ryId=200000188
    Elle comporte 2 boutons et celle d'origine en a 3 , le problème peut il venir de ca ?

Merci de votre aide
    Bonjour,pourquoi à voir commande une deux boutons alors que tu as une trois. Boutons,@+ cdlt

Commentaire

• uncleseb
      Junior Member
      • août 2012
      • 29

Bonjour,
      je pensais qu'a 2 boutons ça irait vu que c'est marqué pour espace 4.
      Je n'ai pas trouvé de 3 boutons.

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par uncleseb
        Bonjour,
        je pensais qu'a 2 boutons ça irait vu que c'est marqué pour espace 4.
        Je n'ai pas trouvé de 3 boutons.
        Bonjour,fait une recherche avec Google carte trois boutons espace 4 j'en ai vu chez CD.....t a 35€ @+

Commentaire

• multi290
          Super Member
          • mai 2013
          • 714

Salut
          Tout d’abord quand tu fais un démarrage est tu obliges de reste appuyer sur le bouton Start ou bien
          Un appuie court suffit, souvent une languette casse dans le lecteur?
          Il faut aussi que la carte soit pré-renseignée du VIN du véhicule comme celle qui son livrée chez Renault en après-vente
          @+

Commentaire

• uncleseb
            Junior Member
            • août 2012
            • 29

Envoyé par chris46
            Bonjour,fait une recherche avec Google carte trois boutons espace 4 j'en ai vu chez CD.....t a 35€ @+
            as tu un lien sur CD....t je ne trouve que des boutons ?
            Envoyé par multi290
            Salut
            Tout d’abord quand tu fais un démarrage est tu obliges de reste appuyer sur le bouton Start ou bien
            Un appuie court suffit, souvent une languette casse dans le lecteur?
            Il faut aussi que la carte soit pré-renseignée du VIN du véhicule comme celle qui son livrée chez Renault en après-vente
            @+
            une impulsion suffit pour le démarrer. Les cartes chinoises ne sont pas renseignées comment faire ?

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par uncleseb
              as tu un lien sur CD....t je ne trouve que des boutons ?
              une impulsion suffit pour le démarrer. Les cartes chinoises ne sont pas renseignées comment faire ?
              Bonjour,je crois que je me suis avancé un peut rapidement j'en ai trouvé mais apparemment ne fait que Mégane et scenic,est tu sûr que l'ancienne est vraiment hs,@+ cdlt

Commentaire

• uncleseb
                Junior Member
                • août 2012
                • 29

Envoyé par chris46
                Bonjour,je crois que je me suis avancé un peut rapidement j'en ai trouvé mais apparemment ne fait que Mégane et scenic,est tu sûr que l'ancienne est vraiment hs,@+ cdlt
                l'ancienne a été égarée

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par uncleseb
                  l'ancienne a été égarée
                  Bonsoir,je trouve bizarre que la 3 boutons de Mégane et scenic ne fasse que ses deux véhicules Renault essais de faire des économies sur tout,si je trouve je te met un lien,@+ cdlt
                  Dernière modification par chris46, 24 octobre 2016, 17h47. Motif: mise a jour

Commentaire

Chargement...