Clone CAN CLIP - Besoin de vos avis-

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BiggBen
    Junior Member

• février 2017
    • 46

Salut, ton changement de quartz a t-il résolu ton problème ?

Commentaire

• jet_sex
      Member
      • juin 2013
      • 111

Salut à toi biggben, j'ai bien remplacé les Quartz mais toujours pareil , j'ai passer la valise à un pote qui connais un technicien électronique qui travaille chez "thales Space", c'est dans ses cordes , on verra bien ..pourquoi ? Tu as les mêmes symptômes ??

Commentaire

• BiggBen
        Junior Member

• février 2017
        • 46

Salut, oui exactement les mêmes symptomes. J'ai fais des essais avec les quartz, sans succès non plus, les 4 LED allumées, drivers ok, autres PC essayé.
        Par contre, je viens de voir que j'ai un des petits relais très légèrement bombé, peut-être défectueux.
        Dans mon cas, la Clip a fonctionné un bout de temps, puis n'a tout simplement plus marché en 3-4 essais.

Commentaire

• jet_sex
          Member
          • juin 2013
          • 111

Oui les meme symptômes apparemment..moi elle a fonctionner sans soucis durant 2/3 and facile avec toutes les nouvelles mises à jour et du Jour au lendemain plus rien...
          as tu la meme carte mère que la mienne ?

Commentaire

• BiggBen
            Junior Member

• février 2017
            • 46

oui pratiquement si ce n'est un pcb argent.

voici les photos et du relais sur la carte iso qui semble être gonflé. J'ai commandé d'autres relais d'une autre marque ayant les mêmes caractéristiques, des Panasonic TQ2SA-5V car les NEC ne sont pas dispo en stock dans mon pays

TQ2SA-5V PANASONIC ELECTRIC WORKS, Signal Relay, DPDT, 5 VDC, 2 A, TQ-SMD Series, SMD, Non Latching, Newark element14 Canada

Les photos de ma carte iso sont ici :

Commentaire

• BiggBen
              Junior Member

• février 2017
              • 46

Salut, petit feedback, j'ai changé les relais et quartz, pareil, elle ne fonctionne plus.

Commentaire

Chargement...