Vous avez dit un modèle de "qualitay" ?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • darksam68
    Junior Member
    • novembre 2016
    • 23

    Vous avez dit un modèle de "qualitay" ?

    Bonjour à vous tous ! Alors j'ai rejoins ce forum car comme beaucoup je rencontre actuellement des soucis sur ma voiture .
    Pour faire simple il y a de fortes chances qu'un injecteur ai rendu l'âme et j'envisage de le nettoyer en premier lieu dans un bac d'essence F aux ultrasons (l'injecteur complètement démonté) et si le problème persiste je devrais le changer. Qui dit changement dit configuration de tout le bord d'aile dans l'ordinateur de bord. Et du coup je dois passer par une valise, les fameuses CAN Clip. Je m'apprêtais à la commander quand je suis tombé sur ce forum avec une personne expliquant qu'il ne faut pas l'acheter sur tel site. Du coup j'ai fouillé sur le fofo, et j'ai vu des personnes expliquant que pour connaitre la qualité faut les démonter, voir les puces... Z'êtes comiques, le but de la mannoeuvre est de connaitre la qualité avant de débourser 150€ ! J'ai vu aussi qu'il y a plusieurs versions la dernière en date semble être le V160. Donc concrètement que me conseillez-vous ? Quel site ? Je dois faire attention à quoi ?

    Merci d'avance !
    (le modèle du véhicule est dans ma signature)
  • remicecile
    Member
    • novembre 2015
    • 215

    #2
    bonjour pour ma part la can clip que je possède depuis 4 ans sans problème je l est acheté chez ce marchand un peut plus cher que d autre site mais clip de bonne qualité CLIP Renault V151 Sonde CAN, schémas électriques, manuel d'atelier a vous de voir si vous allez vous en servir souvent ou simplement pour votre voiture

    Commentaire

    • chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

      #3
      Envoyé par darksam68
      Bonjour à vous tous ! Alors j'ai rejoins ce forum car comme beaucoup je rencontre actuellement des soucis sur ma voiture .
      Pour faire simple il y a de fortes chances qu'un injecteur ai rendu l'âme et j'envisage de le nettoyer en premier lieu dans un bac d'essence F aux ultrasons (l'injecteur complètement démonté) et si le problème persiste je devrais le changer. Qui dit changement dit configuration de tout le bord d'aile dans l'ordinateur de bord. Et du coup je dois passer par une valise, les fameuses CAN Clip. Je m'apprêtais à la commander quand je suis tombé sur ce forum avec une personne expliquant qu'il ne faut pas l'acheter sur tel site. Du coup j'ai fouillé sur le fofo, et j'ai vu des personnes expliquant que pour connaitre la qualité faut les démonter, voir les puces... Z'êtes comiques, le but de la mannoeuvre est de connaitre la qualité avant de débourser 150€ ! J'ai vu aussi qu'il y a plusieurs versions la dernière en date semble être le V160. Donc concrètement que me conseillez-vous ? Quel site ? Je dois faire attention à quoi ?

      Merci d'avance !
      (le modèle du véhicule est dans ma signature)

      bonsoir,je te met un lien c'est toi qui fait le choix,@+ cdlt

      Commentaire

      • darksam68
        Junior Member
        • novembre 2016
        • 23

        #4
        Merci beaucoup pour vos réponses !
        Je vois chris46 que le modèle sur AllyExpress est une V159, alors lors de mes recherches j'ai constaté que le logiciel porte ce nom (v150 v159 v160 la dernière) et il semblerait que les CAN Clip porte elles aussi un numéro de version, ici la v159. Ma question est : y a t il vraiment un lien entre le matériel et le logiciel ? Une CAN Clip V159 est conçue uniquement pour le logiciel V159, ou c'est plutôt que c'est simplement la version livrée avec et que ça ne pose aucun soucis de télécharger et d'utiliser la dernière version ? Merci par avance

        - - - Mis à jour - - -

        Veuillez m'excuser en lisant un peu mieux j'ai pu lire "Toutes les sondes canclip fonctionnent avec toutes les versions du logiciel clip existante et futur . Il y a juste des problèmes sur des sondes de piètre qualité où la mise à jour du firmware de la sonde peu poser probleme ." Merci ^^

        Commentaire

        • alfabit
          Legendary Member
          • juin 2013
          • 1736

          #5
          Bien sur, oui, tout version logiciel va fonctionner sur une sonde bonne qualite. Sonde bonne qualite tu fais mise a jour a chaque nouvelle vesion logicel sans souci !

          Commentaire

          • chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

            #6
            Envoyé par remicecile
            bonjour pour ma part la can clip que je possède depuis 4 ans sans problème je l est acheté chez ce marchand un peut plus cher que d autre site mais clip de bonne qualité CLIP Renault V151 Sonde CAN, schémas électriques, manuel d'atelier a vous de voir si vous allez vous en servir souvent ou simplement pour votre voiture
            Bonjour,si je ne me trompe pas tu as une clip alliance elle fait aussi nissan, @+ cdlt

            Commentaire

            • remicecile
              Member
              • novembre 2015
              • 215

              #7
              bonjour je suis ravis que l on donne des informations sur ce que l on achètes.Il ya tellement de sonde a bas prix et qui vos pas grand chose et un homme averti en vos deux. ne pas chargé clip sur un ordi qui tourne a 64 bit cela ne fonctionne pas j en est fait les frais.

              Commentaire

              • chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

                #8
                Envoyé par remicecile
                bonjour je suis ravis que l on donne des informations sur ce que l on achètes.Il ya tellement de sonde a bas prix et qui vos pas grand chose et un homme averti en vos deux. ne pas chargé clip sur un ordi qui tourne a 64 bit cela ne fonctionne pas j en est fait les frais.
                Bonjour, quand tu dis j'en fais les frais que veux tu dire ?

                Commentaire

                • remicecile
                  Member
                  • novembre 2015
                  • 215

                  #9
                  et bien a force d avoir télécharger des programmes pour que cela fonctionne sur un 64 celui ci a complètement planter et j ai perdu beaucoup de temps a tous remettre en ordre dans la machine apres une restor système complète donc insiste pas si ta machine tourne en 64.bonne soirée l ami

                  Commentaire

                  • darksam68
                    Junior Member
                    • novembre 2016
                    • 23

                    #10
                    Je pense simplement que ça ne fonctionnera pas. Perso je vais installer un win 7 32bits en dualboot sur un ordinateur portable. Ca devrait le faire
                    En attendant j'attends de recevoir mon nettoyeur à ultrasons, de l'essence F et je démonte complètement l'injecteur et on fait plusieurs bains de nettoyage de 30min chacun =D On va voir si ça va faire du bien !

                    Commentaire

                    • chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

                      #11
                      Envoyé par remicecile
                      et bien a force d avoir télécharger des programmes pour que cela fonctionne sur un 64 celui ci a complètement planter et j ai perdu beaucoup de temps a tous remettre en ordre dans la machine apres une restor système complète donc insiste pas si ta machine tourne en 64.bonne soirée l ami
                      bonsoir,sur tous les forum il est bien expliqué que l'os doit etre en 32 bits de xp a w10 ,perso j'ai tout installé sur pc dédié xp sp3 32bits cela évite bien des problèmes d'installations et de recommencer tout depuis le début,@+ cdlt

                      Commentaire

                      Chargement...