Bonjour Invité,
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Bonsoir,
Ça marche!
Je viens d'effectuer la mise à jour en v1.62 de ma machine virtuelle sous Win7 sans désinstallation préalable de la Clip v1.56 et tout c'est passé au mieux.
Même pas eu besoin de réinitialiser la plateforme, ni même de procéder à l'enregistrement final (car il avait été fait par la méthode du keygen).
Donc merci @cotech59
--Edith--
Pour ceux que ça intéresse j'ai converti les fichiers de la Clip 1.62 en ISO (sans la reprog v1.51)
-> Free , ou Mega
Merci pour le lien, je l'ai téléchargé au cas où.. Tu peux me confirmer que le keygen fonctionne sous v1.60/1.62 ? Je rappelle que je pars d'une installation totalement vierge !
Merci pour le lien, je l'ai téléchargé au cas où.. Tu peux me confirmer que le keygen fonctionne sous v1.60/1.62 ? Je rappelle que je pars d'une installation totalement vierge !
Merci l'ami
Oui, aucun soucis. J'ai pu le vérifier en virant le fichier reg.xml, ce qui oblige à relancer la procédure d'enregistrement.
Testé dans ma machine virtuelle, le code de la machine est: 0
La date choisie modifie le code résultant.
Recopier manuellement les 36 chiffres Hexadécimaux (de 0 à 9, et A à F) générés par le clipkeygen puis valider et on obtient:
Par contre le keygen nécessite le framework .Net 4.0 qui n'est pas inclus dans Win7.1 et encore moins dans WinXP.
Renault Clip se contente par ailleurs du .Net 3.51.
Merci pour ce tuto aux petits oignons ! Je viens tout juste de recevoir ma CanClip ! J'aimerais savoir c'est normal que les pins de connexions mâles OBD (ceux présents sur la CanClip) soit tellement enfoncés ? J'ai vu d'autres images sur le net mais je trouve ça malgré tout étonnant .
Concernant le NET FrameWork, j'ai bien prévu mon coup avec mon install à l'avance : Je suis en 4.6.2 donc je suis largement tranquille
bonjour cotech59 tu devrais le mettre en torrent cela permet de ne pas le supprimé aussi facilement avant qu'il soi partager
le lien mega n'est plus disponible
Mes liens en page #2 sont toujours dispo et sur Mega également.
Envoyé par darksam68
Merci pour ce tuto aux petits oignons ! Je viens tout juste de recevoir ma CanClip ! J'aimerais savoir c'est normal que les pins de connexions mâles OBD (ceux présents sur la CanClip) soit tellement enfoncés ? J'ai vu d'autres images sur le net mais je trouve ça malgré tout étonnant .
Les broches centrales 4&5 sont plus longues que les autres pour connecter la masse en premier. Les autres font à peu près la moitié de la hauteur des flans du connecteur.
Concernant le NET FrameWork, j'ai bien prévu mon coup avec mon install à l'avance : Je suis en 4.6.2 donc je suis largement tranquille
Oui en effet dotNet 4.6.2 couvre 4, 4.5, 4.5.1, 4.5.2, 4.6 et 4.6.1 mais pas 3.5 qui reste nécessaire pour installer Can Clip, mais bon tu verras bien. ;-).
Mes liens en page #2 sont toujours dispo et sur Mega également.
Les broches centrales 4&5 sont plus longues que les autres pour connecter la masse en premier. Les autres font à peu près la moitié de la hauteur des flans du connecteur.
Oui en effet dotNet 4.6.2 couvre 4, 4.5, 4.5.1, 4.5.2, 4.6 et 4.6.1 mais pas 3.5 qui reste nécessaire pour installer Can Clip, mais bon tu verras bien. ;-).
Bon je suis dans ma voiture là j'ai procédé à l'installation de la v162. Déjà il n'a redémarré qu'une seule fois et sans reprendre l'installation, mais il semble s'être installé car quand je lance le RSWIN (cracké d'une version 1.27/1.40 enfin une ancienne quoi) j'ai le fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre. Cependant quand je lance ton keygen, je suis à la lettre tes instructions (j'ai pas un 0 dans Serial Number mais j'ai mis ce que j'ai) et bien je me tape un code incorrect à l'activation =( Une idée ?
Peut-être qu'elles sortent sous la mise sous tension ?
Merci d'avance
- - - Mis à jour - - -
Bon j'ai trouvé pour les broches ! Le fon du connecteur s'enfonce et remonte sous l'effet d'un ressort, histoire de protéger les broches... Mais quel boulet que je suis
Bon je suis dans ma voiture là j'ai procédé à l'installation de la v162. Déjà il n'a redémarré qu'une seule fois et sans reprendre l'installation, mais il semble s'être installé car quand je lance le RSWIN (cracké d'une version 1.27/1.40 enfin une ancienne quoi) j'ai le fenêtre d'enregistrement qui s'ouvre.
AïeAïeAïe t'as tout faux là (où ai-je mis mon fouet?)
1) Il faut relancer l'install après reboot s'il ne le fait pas pour terminer l'installation.
2) Ne PAS mélanger le crack et le keygen les 2 sont incompatibles. Avec le keygen, c'est propre, on ne touche pas aux fichiers d'origine.
=> Donc remet le RSRWin.exe d'origine, relance le setup.exe pour terminer l'install et suis mon tuto pour le keygen.
Tu veras, ça sera plus facile la prochaine fois
Cependant quand je lance ton keygen, je suis à la lettre tes instructions (j'ai pas un 0 dans Serial Number mais j'ai mis ce que j'ai) et bien je me tape un code incorrect à l'activation =( Une idée ?
Ben OUI, il me semble bien que j'ai préciser que c'est le cas pour une machine virtuelle
Peut-être qu'elles sortent sous la mise sous tension ?
Merci d'avance
- - - Mis à jour - - -
Bon j'ai trouvé pour les broches ! Le fon du connecteur s'enfonce et remonte sous l'effet d'un ressort, histoire de protéger les broches... Mais quel boulet que je suis
Moi, j'ai RIEN dit . En fait, je croyais que tu parlais de l'autre bout du câble.
AïeAïeAïe t'as tout faux là (où ai-je mis mon fouet?)
1) Il faut relancer l'install après reboot s'il ne le fait pas pour terminer l'installation.
2) Ne PAS mélanger le crack et le keygen les 2 sont incompatibles. Avec le keygen, c'est propre, on ne touche pas aux fichiers d'origine.
=> Donc remet le RSRWin.exe d'origine, relance le setup.exe pour terminer l'install et suis mon tuto pour le keygen.
Tu veras, ça sera plus facile la prochaine fois
Ben OUI, il me semble bien que j'ai préciser que c'est le cas pour une machine virtuelle
Moi, j'ai RIEN dit . En fait, je croyais que tu parlais de l'autre bout du câble.
Ahah et oui ! En fait ça marche j'ai fait à ma sauce : j'ai pas relancé l'install, j'ai utilisé le RSRWIN du CD fournis avec la CanClip, utilisé le serial fournit dans le readme, activation, remplacement du RSRWIN et Voilà ! Bon c'est valable que jusqu'en 2020 mais d'ici là j'aurais utilisé ta technique ! Maintenant sur la Clio j'ai une toute vieille interface qui se superpose à Clip, genre ça -> http://www.dirlaffaire.com/images/originals/Scanner-Automobile-Clip-Renault-Diagnostic-SONDE-CAN-1057.JPG Du coup je vais devoir bien potasser cette interface et comprendre les différents menus, sous-menus. Et surtout comprendre la corrélation des différents défauts, leurs gravités et leurs liens avec les injecteurs. Mais dur dur quand on se les meules dehors
Tu peux aussi télécharger le CD d'autoformation partagé par patber dans ce post et te former en restant au chaud. (N'oublie pas de le remercier, hein? :thumbup: )
Tu peux aussi télécharger le CD d'autoformation partagé par patber dans ce post et te former en restant au chaud. (N'oublie pas de le remercier, hein? :thumbup: )
Merci pour l'info ! J'aimerais ton avis, suite à des conneries trouvées sur internet on a bousillé 3 injecteurs (un type qui préconisait de démonter COMPLETEMENT les injecteurs avec un nettoyage aux ultrasons, avec vidéo à l'appui... Heureusement par manque de temps, vu qu'il se faisait déjà tard on a pas touché au quatrième et on voulait déjà voir ce que ça donnait en attendant le lendemain. Et là c'était le drame , c'est con parce que le moteur tournais mieux avant de faire ça... Mais bon c'est fait maintenant ). Mais le moteur étant encore un peu chaud à l'époque (il y a 3 semaines) le moteur réussissait à tourner sur 1 patte et demie (un des trois injecteur faisant encore le boulot à moitié). Résultat sur Clip j'avais plein d'erreurs dans la catégorie injection (circuit électrique ouvert, normal vu les manips qu'on a fait) et donc trois erreurs on retenue mon attention : défaut de combustion dans le N°1,2,3. Or pour voir un peut plus clair, on a effacé les erreurs et du coup c'est tout de suite plus clair : une bougie défectueuse. Malheureusement vu que le moteur ne tiens plus le régime et cale en quelques secondes, Clip ne me renvoit plus sur les défauts "réels". Donc quitte à claquer près de 800€ dans des injecteurs en échange standard et des bougies que me conseillerais-tu pour partir l'esprit un peu plus tranquille ? Genre défaut vanne EGR (même si je n'ai rencontré aucun défaut à ce sujet), ou limaille ? Quel test pourrais-je encore effectuer avant de passer à la caisse, histoire de ne pas dépenser de l'argent pour que ça ne fonctionne toujours pas ? J'ai aussi lu que certaines personnes parlais de la couleur de la bague sur les injecteurs (j'en ai des bleus). Si c'est uniquement un problème d'injecteurs, ça ne pose pas de soucis d'en changer que les 3 incriminés, non ?
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