[Solution] Can Clip v1.62 en machine virtuelle Win7 SP1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dames
    Member
    • juillet 2014
    • 226

Envoyé par chris46
    bonjour ,si c'est pour la mise a jour je te met le lien,@+ merci a cotech59 et a xlv600,meilleurs voeux a tous
    http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...og-v151-2.html
    Salut et bonne année a tous. Je veu bien le lien, en général je télécharge sur mega, je n'arrive vraiment pas a metre a jour avec d'autre fonction.

Commentaire

• ALEX33240
      New Member
      • avril 2016
      • 7

Bonjour à tous, merci XLV600 ! J'ai reçu mon CLIP Chinois hier, j'ai mis un moment a comprendre le fonctionnement d'une VM je suis sur W7 x64, impossible d'installer la V160 livrée avec ... Du coup merci pour ton partage de la V162 avec VM complète !
      Par contre j'ai un problème j'ai réussi à lancer le soft, mais j'ai régulièrement des plantages et je me suis rendu compte qu'en fonction de l'espace de mémoire vive ces beugs été plus ou moins espacés. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
      Merci pour tout vos conseils, partages...

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

salut, fais une photo des cartes interne de ta clip
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• ALEX33240
          New Member
          • avril 2016
          • 7

Bonjour, Désolé du retard JT absent jusqu'à aujourd'hui, Voici la photo de la carte principale, l'autre photo dans le message suivant.
          Mon PC tourné avec 3 Go de mémoire vive, ce matin impossible de lancer le clip, la VM se gèle dans les secondes qui suivent l'ouverture du bureau.
          Merci.
          Fichiers attachés

Commentaire

• ALEX33240
            New Member
            • avril 2016
            • 7

Voici la seconde carte, merci
            Fichiers attachés

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par ALEX33240
              Voici la seconde carte, merci
              bonjour,ce n'est pas une clip, pour moi c'est une consult, désolé pour toi,@+
              elle peut fonctionner a voir,@+
              je te met une photo des cartes clip
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture22.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		680,7 Ko 
ID : 			312962

Commentaire

• ALEX33240
                New Member
                • avril 2016
                • 7

CAN Clip PR Renault V160 REPROG V138 Latest Renault Software OBD2 OBD?Diagnostic | eBay

Bonjour merci pour ton info chris46, donc les chinois ne savent pas ce qu'ils vendent !
                Pour autant j'ai réussi à connecter ma Clio III mais pas mon Koléos ,
                je comprends plus rien :/

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par ALEX33240
                  CAN Clip PR Renault V160 REPROG V138 Latest Renault Software OBD2 OBD?Diagnostic | eBay

Bonjour merci pour ton info chris46, donc les chinois ne savent pas ce qu'ils vendent !
                  Pour autant j'ai réussi à connecter ma Clio III mais pas mon Koléos ,
                  je comprends plus rien :/

bonjour,la clio est une vraie renault,
                  le koleos c'est du samsung ,la consult est pour renault/nissan,la clip est pour les trois marques renault,dacia,samsung,si je ne me trompe pas,@+

Commentaire

Chargement...