Les pilotes pour sonde Clip ne sont comprises dans le logiciel Clip, comme non pas la "medicine" pour premiere installation du logiciel sur non authorisees portables, voir le bienconnu message : " the platform is not a clip platform/the installation will be stopped "
Clip V162 + Reprog V151 Octobre 2016
Réduire
X
-
Bonsoir à tous,
J'ai éffectué une recherche sur le net et sur youtube je n'ai pas trouvé de procédure d'installation ou tuto pour installer reprog V151.On utilise les fichiers qui se trouvent dans les dossiers pour faire la reprog via can clip ? Parce qu'il y a pas de .exe dans l'iso et quand je monte l'iso 2 dossiers config et reprog Data de 1 à 5.
Merci beaucoup.Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op ComCommentaire
-
salut
il n'y a pas installation exe, soit tu grave limage iso ou bien en virtual cd
pour l'utilisation elle ce fait dans clip onglet "reprogrammation" placer différemment suivant
version borneo 2 ou borneo3, clip te demande Renault net ou cd choisis ce dernier
fait attention a son utilisation.
@+Commentaire
-
Salut à tous,
@multi290 je te remercie d avoir pris le temps de me répondre et ce dont je pensais s est bien ça,les fichiers qui se trouvent dans les dossiers sont utilisables seulement graver ou virtual cd comme tu dis,impossible de faire autres choses meme savoir ce qui se trouve dans les fichiers DATA. Bon ben je vais mettre ça de côté vu que je suis plus curieux que mecano j en ai pas vraiment l utilité mais on sait jamais. Je garde à l occass je me replongerais dedans.
Je te remercie encore pour ton explication @+Opel Corsa Année 2019 120ans
-
@xlv600 c'est a été le cas avant de poser la question,j'ai pu le constaté il y a pas grand choses à faire de cette façon pour ne pas dire rien du tout à part pour de rare personne qui s'y connaissent.....Juste avant de formuler ma demande j'ai pensé que la procédure était de la sorte (confirmation que multi290 m'a fourni).Pour l'instant je vais mettre ça en stand by.
Je vais passé à autres choses,merci xlv600.Opel Corsa Année 2019 120ans
-
Bonjour tous . Je suis sur Vista , lorsque j installe la version 162 tous ce passe bien . Mais le probleme commence a partire du fichier RSRwin , qui lui ne veux pas fonctionner , il me regete la clefs fournie avec le patch . Quelqu'un aurait il la solution svp ? MErci a tous .Commentaire
-
Bonsoir multi290 et merci pour ton aide . J'ai essayer avec le patch , lorsque je remplace le fichier RSRWIN et que j'ouvre clip la sa me dit que clip et corrompu . mais si je laisse RSRwin qui es installer avec clip la j'arrive jusqu'a la demande d'enregistrement , et bien sur lorsque je rentre la clefs sa me dit clefs incorrecte . MErci a toi .Commentaire
-
Bonsoir multi290 et merci pour ton aide . J'ai essayer avec le patch , lorsque je remplace le fichier RSRWIN et que j'ouvre clip la sa me dit que clip et corrompu . mais si je laisse RSRwin qui es installer avec clip la j'arrive jusqu'a la demande d'enregistrement , et bien sur lorsque je rentre la clefs sa me dit clefs incorrecte . MErci a toi .
Regarde Tutoriel Can Clip
Si dessous Renault Clip Tool 2.6 MR RorryFichiers attachésCommentaire
Commentaire