bonjour,
mon problème est dans le titre.
J'utilise très peu une clip chinoise achetée il y a quelques années.
de mémoire, c'était la V117 que j'utilisais sur un vieux pC avec XP.
Ce PC est entrain de rendre l'âme.
J'ai décidé d'installé le logiciel sur un autre win 7 64 bit avec virtual box en XP2 (installer framework 3,5)
j'ai réussi à faire allumer les 4 leds (pour moi c'était sauvé, sauf qu'à un moment,la mise à jour a bloqué à 74%
via le forum, j'ai renommé des fichiers S19 en bak, çà a bien débloqué ce point mais ensuite plus détection auto et blocage à 98%...
j'i également essaye de modifier la valeur de 3 à 4 dans un autre fichier mais impossible de changer la valeur???
j'ai vu que d'autre personne avait également rencontré ce problème. Y a t'il des solutions de trouvés?
nota : installation de la version 145. car j'ai maintenant un scénic 3 de 2014.
mon problème est dans le titre.
J'utilise très peu une clip chinoise achetée il y a quelques années.
de mémoire, c'était la V117 que j'utilisais sur un vieux pC avec XP.
Ce PC est entrain de rendre l'âme.
J'ai décidé d'installé le logiciel sur un autre win 7 64 bit avec virtual box en XP2 (installer framework 3,5)
j'ai réussi à faire allumer les 4 leds (pour moi c'était sauvé, sauf qu'à un moment,la mise à jour a bloqué à 74%
via le forum, j'ai renommé des fichiers S19 en bak, çà a bien débloqué ce point mais ensuite plus détection auto et blocage à 98%...
j'i également essaye de modifier la valeur de 3 à 4 dans un autre fichier mais impossible de changer la valeur???
j'ai vu que d'autre personne avait également rencontré ce problème. Y a t'il des solutions de trouvés?
nota : installation de la version 145. car j'ai maintenant un scénic 3 de 2014.
Commentaire