blocage de la mise à jour du firmeware à 74% canclip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mitch29
    Junior Member
    • décembre 2014
    • 32

blocage de la mise à jour du firmeware à 74% canclip

bonjour,

mon problème est dans le titre.
    J'utilise très peu une clip chinoise achetée il y a quelques années.
    de mémoire, c'était la V117 que j'utilisais sur un vieux pC avec XP.

Ce PC est entrain de rendre l'âme.

J'ai décidé d'installé le logiciel sur un autre win 7 64 bit avec virtual box en XP2 (installer framework 3,5)

j'ai réussi à faire allumer les 4 leds (pour moi c'était sauvé, sauf qu'à un moment,la mise à jour a bloqué à 74%

via le forum, j'ai renommé des fichiers S19 en bak, çà a bien débloqué ce point mais ensuite plus détection auto et blocage à 98%...

j'i également essaye de modifier la valeur de 3 à 4 dans un autre fichier mais impossible de changer la valeur???

j'ai vu que d'autre personne avait également rencontré ce problème. Y a t'il des solutions de trouvés?

nota : installation de la version 145. car j'ai maintenant un scénic 3 de 2014.
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par mitch29
    bonjour,

mon problème est dans le titre.
    J'utilise très peu une clip chinoise achetée il y a quelques années.
    de mémoire, c'était la V117 que j'utilisais sur un vieux pC avec XP.

Ce PC est entrain de rendre l'âme.

J'ai décidé d'installé le logiciel sur un autre win 7 64 bit avec virtual box en XP2 (installer framework 3,5)

j'ai réussi à faire allumer les 4 leds (pour moi c'était sauvé, sauf qu'à un moment,la mise à jour a bloqué à 74%

via le forum, j'ai renommé des fichiers S19 en bak, çà a bien débloqué ce point mais ensuite plus détection auto et blocage à 98%...

j'i également essaye de modifier la valeur de 3 à 4 dans un autre fichier mais impossible de changer la valeur???

j'ai vu que d'autre personne avait également rencontré ce problème. Y a t'il des solutions de trouvés?

nota : installation de la version 145. car j'ai maintenant un scénic 3 de 2014.
    bonjour ,a tu regardé juste le sujet dessous le tien,je te met le lien je pense que tu as la réponse,@+

Commentaire

• mitch29
      Junior Member
      • décembre 2014
      • 32

merci chris46.

oui j'avais vu le post mais je n'arrivais pas à changer la valeur 4. Là je découvre la technique ouvrir un fichier text pour modifier la valeur....

je vais essayer merci

Commentaire

• mitch29
        Junior Member
        • décembre 2014
        • 32

re bonjour,

essai non concluant pour moi.
        Apres avoir changé la valeur du fichier probes....ect en 4 au lieu de 3, çà permet effectivement ne plus bloquer pendant la mise à jour du firmeware, mais plus détection automatique du VIN. Ne connaissance le N de mes véhicules, j'ai abandonné cette solution...car je me dis que çà doit aussi bloquer d'autres fonctions..
        si d'autres membres ont des retours positifs ou solutions, je suis preneur.....

bonne année.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Beaucoup on essaye deppanage de sonde bloquee actualisation firmware, mais je connais personne qui a reussi.
          C`est tres compliquee a l`interieur, electronique plus complexe, 2 processeurs, +8M RAM, 2 USB entrees, c`est pratiquemnet impossible a deppaner avec des outils que nous avons et sans les principe squemateques

Commentaire

Chargement...