sonde can clip carte mere

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ginomania
    Compte inactif
    • août 2014
    • 5

sonde can clip carte mere

slt a tous .

j'ai besoin d'avis des connaisseurs sur les carte mères de ma sonde can clip renault. je trouve sur le net beaucoup de photos de carte mère beaucoup plus fournis que les miennes . je l'ai acheté il y a environ 2 mois avec la version v159 sur un site . quelle soit chinoise j'en ais pas de doute , mais je la trouve un peu simple .
    pour infos , je m'en sers pour mes 2 véhicule ( megane 2 et clio 2) . mais je n'arrives pas a communiquer avec certain calculateur comme l'injection ( 120) par exemple , et le scantools ne fonctionne pas . erreur classique 104 sur 5800 .

bref , dois je envisager une autre sonde ? actuellement je suis passé en V163 .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170107_111351.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,21 Mo 
ID : 			325210Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170107_111441.jpg 
Taille :		4,41 Mo 
ID : 			325211Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170107_111855.jpg 
Taille :		4,46 Mo 
ID : 			325212

Merci d'avance a tous pour votre avis et vos conseils ..

bonne journée .

Gino.
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par ginomania
    slt a tous .

j'ai besoin d'avis des connaisseurs sur les carte mères de ma sonde can clip renault. je trouve sur le net beaucoup de photos de carte mère beaucoup plus fournis que les miennes . je l'ai acheté il y a environ 2 mois avec la version v159 sur un site . quelle soit chinoise j'en ais pas de doute , mais je la trouve un peu simple .
    pour infos , je m'en sers pour mes 2 véhicule ( megane 2 et clio 2) . mais je n'arrives pas a communiquer avec certain calculateur comme l'injection ( 120) par exemple , et le scantools ne fonctionne pas . erreur classique 104 sur 5800 .

bref , dois je envisager une autre sonde ? actuellement je suis passé en V163 .[ATTACH=CONFIG]12739[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]12740[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]12742[/ATTACH]

Merci d'avance a tous pour votre avis et vos conseils ..

bonne journée .

Gino.

bonjour,tu as raison tu n'as pas la vrai
    can clip c'est une hybride avec le minimum de composant il te reste plus qu'a commander la bonne clip ou a renvoyer celle ci,une bonne clip vaut dans les 130 a 160€,@+,je te met un lien
    Dernière modification par chris46, 07 janvier 2017, 12h28. Motif: mise a jour

Commentaire

• ginomania
      Compte inactif
      • août 2014
      • 5

Envoyé par chris46
      bonjour,tu as raison tu n'as pas la vrai
      can clip c'est une hybride avec le minimum de composant il te reste plus qu'a commander la bonne clip ou a renvoyer celle ci,une bonne clip vaut dans les 130 a 160€,@+,je te met un lien
      http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...-vos-avis.html

Merci pour ta réponse et ton lien..
      je ne suis pas surpris comme je te le disais, et aprés d'autre recherche , je vois qu'il y a 2 sortes de sonde .. d'autres vendeur mettent la photo des PCB , moi il n'y en avais pas .
      ( lien d'achat :Diagbox Can Clip Diagnostic OBD2 Interface Scanner Tool Renault V159 REPROG V138 | eBay)

Plus qu'a racheter une autre .. j'en ais vu quelques unes .. par contre pour acheter ( achat a venir) une original , des liens sympa possibles ??

Encore merci ..

Gino.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut essaies de contacter jeremy72 il en a souvent.

Commentaire

• ginomania
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

Envoyé par patber
          Salut essaies de contacter jeremy72 il en a souvent.

Merci patber......

je vais le contacter ..

Gino

Commentaire

Chargement...