Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir je cherche à réactiver ma clip numéro de série R90HJ32k code sécurité 101226 71115B 519956. S31A5D 0090c9. 00047B je je précise c'est une clip officiel merci pour votre aide
Je ne sais pas si çà vient de mon antivirus mais le fichier semble être porteur d'un cheval de troie !!!
Et peut importe le lien par lequel j'ai téléchargé le fichier, le résultat est le même !
Avez-vous rencontré le même problème ?
Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Je comprends que vous soyez ennuyés de répéter toujours les mêmes choses, mais c'est aussi vrai qu'il est toujours difficile de trouver ce qu'on cherche sur un forum quel qu'il soit !
Je n'ai malheureusement pas la capacité ni le temps de parcourir l'intégralité du forum pour y trouver des réponses à toutes mes questions de débutant...
Encore désolé du dérangement...
Bonjour
j ai la version 2.6
j essaye de débloquer un clip officiel donc je rentre le numéro de série du clip, la date jusque fin 2029
je génère le code manuellement, je copie le code sur le clip et il me marque code incorrect.
Est ce que j ai oublié une étape où qqun a t il déjà eu ce soucis?
diag tool installé sur pc en w10 et clip sous xp.
Merci d avance
Commentaire