Bonsoir , après avoir bien visiter les sujets il me semble qu'avec un Windows 10 64 bits c est loin d être possible d installer un CAN clip (conseil pour la version la plus stable ? ) ...peut importe la version? selon vous pour une stabilité parfaite quel O dois j installer ? avec un news pc lenoVo sous wdows 10 grrrr merci a vous cdlt
can clip winsdows 10 64 bits
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
bsr Djembe040 , je suis pas un dieu en informatique alors créer un dualboot hummm ça me parait un peu compliquer comme aventure pour moi ^^Commentaire
-
Bonsoir , après avoir bien visiter les sujets il me semble qu'avec un Windows 10 64 bits c est loin d être possible d installer un CAN clip (conseil pour la version la plus stable ? ) ...peut importe la version? selon vous pour une stabilité parfaite quel O dois j installer ? avec un news pc lenoVo sous wdows 10 grrrr merci a vous cdlt
donc 4 choix pour toi :
- installer une machine virtuel (sur windows 10 il y a hyper V en natif par exemple , ou virtualbox en logiciel ) pour y installer un windows en 32bit .
- faire une partition sur ton disque dur pour installer un windows 32bit
- installer clip sur un autre ordinateur qui a un windows en 32bit
-formater ton ordi , et installer la version 32bit de windows 10 (ou autre windows si tu préfère) . A savoir que normalement ( a confirmer ) la clé windows 10 64bit et valable pour windows 10 32bit.La connerie absolue n’existe pas
, car , à partir d'un certain degré
, l'imbécile cesse d'être rentable
Commentaire
-
bsr Heineken et merci de ^rende l temps de me repondre , je vais opter pour une partition je pense ue c est la meilleurs options pour avoir une stabilité .encore merci ^^
- - - Mis à jour - - -
merci je vais tenter l experience ^^Commentaire