can clip winsdows 10 64 bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martialille
    Member
    • septembre 2013
    • 113

can clip winsdows 10 64 bits

Bonsoir , après avoir bien visiter les sujets il me semble qu'avec un Windows 10 64 bits c est loin d être possible d installer un CAN clip (conseil pour la version la plus stable ? ) ...peut importe la version? selon vous pour une stabilité parfaite quel O dois j installer ? avec un news pc lenoVo sous wdows 10 grrrr merci a vous cdlt
  • djembe040
    Member
    • décembre 2013
    • 214

salut
    le mieux c'est win 7 en 32 bits que tu peux installer en dualboot si tu veux garder ton win 10 64 bits
    @+

Commentaire

• martialille
      Member
      • septembre 2013
      • 113

bsr Djembe040 , je suis pas un dieu en informatique alors créer un dualboot hummm ça me parait un peu compliquer comme aventure pour moi ^^

Commentaire

• Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

Envoyé par martialille
        Bonsoir , après avoir bien visiter les sujets il me semble qu'avec un Windows 10 64 bits c est loin d être possible d installer un CAN clip (conseil pour la version la plus stable ? ) ...peut importe la version? selon vous pour une stabilité parfaite quel O dois j installer ? avec un news pc lenoVo sous wdows 10 grrrr merci a vous cdlt
        le Logiciel Clip fonctionne sous tout les windows (bon vista c'est de la daube soyons clair) .... et clip ne n'installe que sur du 32bit.

donc 4 choix pour toi :
        - installer une machine virtuel (sur windows 10 il y a hyper V en natif par exemple , ou virtualbox en logiciel ) pour y installer un windows en 32bit .
        - faire une partition sur ton disque dur pour installer un windows 32bit
        - installer clip sur un autre ordinateur qui a un windows en 32bit
        -formater ton ordi , et installer la version 32bit de windows 10 (ou autre windows si tu préfère) . A savoir que normalement ( a confirmer ) la clé windows 10 64bit et valable pour windows 10 32bit.
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• djembe040
          Member
          • décembre 2013
          • 214

Re.
          Regardes sur le net tu as pleins de tutos et tu verras c'est pas bien compliqué
          Si gros soucis on pourra t'aider
          @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• martialille
            Member
            • septembre 2013
            • 113

bsr Heineken et merci de ^rende l temps de me repondre , je vais opter pour une partition je pense ue c est la meilleurs options pour avoir une stabilité .encore merci ^^

- - - Mis à jour - - -

merci je vais tenter l experience ^^

Commentaire

• djembe040
              Member
              • décembre 2013
              • 214

Ok tiens nous au jus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...