gravure cd reprog

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain.coudes
    Member
    • décembre 2012
    • 117

    gravure cd reprog

    bonsoir doit on mettre un nom particulier lors de la gravure d un dvd reprog renault
    pour permettre a clip de le trouver
    je viens de graver 2 versions differentes et je me retrouve avec des noms fantaisistes
    je me retrouve avec une erreur clip lors du lancement d une reproge apres la selection du cd contre renault net

    merci de votre aide

    alain
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

    #2
    Envoyé par alain.coudes
    bonsoir doit on mettre un nom particulier lors de la gravure d un dvd reprog renault
    pour permettre a clip de le trouver
    je viens de graver 2 versions differentes et je me retrouve avec des noms fantaisistes
    je me retrouve avec une erreur clip lors du lancement d une reproge apres la selection du cd contre renault net

    merci de votre aide

    alain
    Bonjour,quand tu grave un DVD au temps mettre le bon numéro exemple reprog 151 ,tu en n'as qui sont déjà en ISO c'est cela qui faut graver,@+

    Commentaire

    • alain.coudes
      Member
      • décembre 2012
      • 117

      #3
      Envoyé par chris46
      Bonjour,quand tu grave un DVD au temps mettre le bon numéro exemple reprog 151 ,tu en n'as qui sont déjà en ISO c'est cela qui faut graver,@+
      oui je grave bien les iso mais ils resortent avec un nom qui ne correspond a rien idem si je les mets en emulation
      j ai essaye avec nero et le graveur windows sans succees il faut que j arrive a mettre le nom alors tu peux me confirmer l ecriture exacte qui apparait sur le bureau windows apres je mettreais le numero qui corespond a ma version

      merci

      Commentaire

      • chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

        #4
        Envoyé par alain.coudes
        oui je grave bien les iso mais ils resortent avec un nom qui ne correspond a rien idem si je les mets en emulation
        j ai essaye avec nero et le graveur windows sans succees il faut que j arrive a mettre le nom alors tu peux me confirmer l ecriture exacte qui apparait sur le bureau windows apres je mettreais le numero qui corespond a ma version

        merci
        salut ,c'est juste avant de graver que tu doit nommer ton dvd,@+

        Commentaire

        • chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

          #5
          Envoyé par alain.coudes
          oui je grave bien les iso mais ils resortent avec un nom qui ne correspond a rien idem si je les mets en emulation
          j ai essaye avec nero et le graveur windows sans succees il faut que j arrive a mettre le nom alors tu peux me confirmer l ecriture exacte qui apparait sur le bureau windows apres je mettreais le numero qui corespond a ma version

          merci
          salut,je te met ma capture du dvd quand je l'ai dans le lecteur,@+ cdlt
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			312862
          Dernière modification par chris46, 23 janvier 2017, 18h37.

          Commentaire

          Chargement...