reprog calculateur d'occasion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tunissi
    New Member
    • juillet 2014
    • 3

reprog calculateur d'occasion

Bonjour à tous,
    suite à un calculateur hs sur une megane 2 1.9dci 130cv, j'ai acheté un calculateur (avec UCH,...) occasion venant d'un scenic 2 1.9dci 130cv.
    La voiture démarre, mais j'ai des défauts dans l'injection (que je n'avais pas avant), des incohérences de signaux (EGR, t°carburant, pression suralimentation....) ,je pense aussi que la cartographie est différente.
    Je voulais savoir si c'ést possible de reprogrammer le calculateur avec le clip et cd reprog v138 en se basant sur le VIN de la mégane, (evidemment VIN different sur le calculateur).

Merci.
  • wisteur
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

Non il faut le même calculateur avec les meme reference cordialement

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Tu dois aller chez un qui sait ce metier de reprogrammation ecus, pas si simple de reprogrammer avec Clip et DVD reprog, beaucoup ont essaye mais peu ont reussi, faut une connexion sur reseau avec le serveur usines Reno pour chercher une version cartographique compatible ... sont des gens qui font une metier de ca

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour,pour ne pas avoir a programmer ton calculateur il te faut la meme reference que l'ancien comme le dit wisteur a part les deux derniers nemeros qui peuvent variés,@+

Commentaire

Chargement...