probleme de can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eyes59
    Junior Member

• février 2013
    • 28

probleme de can clip

bonjours,
    je voudrais savoir depuis que j'ai acheter can clip il va nickel sauf que quand je fait une regéneration fap ou autre il se déconnecter tout le temps alors du coup ses chiant quand je fait un diag ou autre
    Je voudrais savoir aussi si on peut reprogrammer les carte renault avec car j'ai un ami qui as une laguna 2 la voiture démarre plus avec sa carte je voudrais l'aider
    pouvez vous m'aider merci cdlt
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

bonsoir,
    -tu peux laisser la batterie sous chargeur pendant les diags.

- pour programmer les cartes de Lag 2 il te faut CLIP , RPE2 et une ou deux cartes "vierges" neuves et connaitre la procédure (ISK > PIN(=APV) > incode > outcode )

sinon : https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/87907-reprog-carte-vierge-renault-l-original.html
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• eyes59
      Junior Member

• février 2013
      • 28

bonjours,
      je voudrais savoir si avec une autre carte de laguna on peut la reprogrammer on navais dit que c'etait possible du moment que c'etait laguna laguna et nn megane laguna
      pourais tu me dit si ce vrai

merci cdlt

Commentaire

• Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

salut,

Impossible de reprogrammer une carte d'occasion, il faut nécessairement une carte "vierge" pré-codée renault.
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• eyes59
          Junior Member

• février 2013
          • 28

Okok je te remercie

Commentaire

• yohann
            Junior Member
            • mars 2015
            • 92

salut ,
            les cartes vierges qu'ont achetent sur ebay par exemple sont pas precodés?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Les plusieurs cas elles sont precodes. Demande ca, avant acheter, que tu veux carte precode ID correcte pour ta voiture

Commentaire

Chargement...