reprogrammer carte laguna
Réduire
X
-
salut
tu n'a pas un défaut de lecteur de carte du genre maintenir appuyer le bouton start pour
démarrer,souvent des languettes casse et la carte n'est pas détecte a fond
a cette page tuto fait par pereira33 https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...p-v-155-a.html
@+ -
salut
démonte le lecteur et écoute si la languette est dedans ou si elle est tombe juste dessous
si tu la retrouve recolle la , un tuto ici [TUTO] Dépannage lecteur de carte de 2001 a 2005
voir aussi beaucoup de tuto video sur youtube
bon courageCommentaire
-
salut as tous je voudrais savoir comment faire un diag avec clip Renault sens avoir la carte sur Laguna 2 carte la carte et morte et plus reconnu dans le lecteur
carte j'ai commende une nouvelle carte je doit la reprogrammer mais si j'arrive pas aller dans le calculateur avec clip can je pourrais pas faire la reprogrammation
et comme parazar j'ai une seule carte est la voiture coincer a 5 kilomètre de cher moi
pouvez vous m'aider svp avant quelle soie emmener pas la police ou avant que il me la casse
merci cdltCommentaire
-
salut as tous je voudrais savoir comment faire un diag avec clip Renault sens avoir la carte sur Laguna 2 carte la carte et morte et plus reconnu dans le lecteur
carte j'ai commende une nouvelle carte je doit la reprogrammer mais si j'arrive pas aller dans le calculateur avec clip can je pourrais pas faire la reprogrammation
et comme parazar j'ai une seule carte est la voiture coincer a 5 kilomètre de cher moi
pouvez vous m'aider svp avant quelle soie emmener pas la police ou avant que il me la casse
merci cdlt
il existe des outils autres que clip avec lesquels tu pourras reprogrammer ta carte vierge, du type FNR key prog, Renolink ou autres ...
regarde sur le forum t'as pas mal d'exemples ...
La reprogrammation passe par l'uch ... donc tu peux t'y connecter même sans le contact
@+Commentaire
-
Bonjour ,
@eyes59 : j'ai déja eux ton probleme , certain disent qu'en allument les phares ca met un peu le contact .
Sinon moi je shunt un Avant contact avec un apres contact , le temps de faire le scan ca me permet d'avoir le contact est rentré en diag .
si tu sais demonter ta radio , tu la débranche et relie le fil rouge et le jaune ...
si besoin d'aide hésite pasCommentaire
-
salut,
Si j'ai bien compris tu as ton lecteur (post#3) ET ta carte ( post #5) qui sont morts !
comme te le dis "multi290" , répare ou change ton lecteur ... si ça se trouve ta carte est bonne !▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
bonjours,
- laguna 2 1.9 dc1 120
- avec un autre lecteur le contact se mais pas
- oui ma carte et vierge
tu coup j'ai acheter FNR key prog 4-in-1 Key prog for Nissan Ford Renault
j’espère que sa va marcher
je vous remercie pour tout l'aide et conseil que vous me donnerCommentaire
Commentaire