salut merci pour le partage
Nouveau Tuto pour la programmation de clé ou carte
Réduire
X
-
J'ai une question : comment trouver le code rentré en page 9 du tuto "5938" "Saisir le code fournipar l'assistance technique" ?Commentaire
-
c'est plus simple pour les Clio2 ! j'avais fait un tuto:
- - - Mis à jour - - -
il faut cliquer sur "RESERVE" (bandeau du haut sur le screen de clip page 8) et écrire '5938' !
- - - Mis à jour - - -
A SAVOIR :
- Pour affecter à votre véhicule une clef ou une carte, elle doit être pré-codée (pré-programmée) avec des outils spécifiques.
- les cartes mains libres ne peuvent pas être affectées avec Clip (même si elles sont précodées)▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░Commentaire
-
bonsoir,
c'est plus simple pour les Clio2 ! j'avais fait un tuto:
- - - Mis à jour - - -
salut
il faut cliquer sur "RESERVE" (bandeau du haut sur le screen de clip page 8) et écrire '5938' !
- - - Mis à jour - - -
A SAVOIR :
- Pour affecter à votre véhicule une clef ou une carte, elle doit être pré-codée (pré-programmée) avec des outils spécifiques.
- les cartes mains libres ne peuvent pas être affectées avec Clip (même si elles sont précodées)
si je prends une carte sur le net , je pourrai pas l affecter avec clip ?
pour un grand Scenic phase 2.Commentaire
-
Les cartes qui ont déjà été apprises au véhicule ainsi que des vierges du net peuvent être affectées avec le logiciel adéquat, 4 maxi si je me trompe pas.
Moi j’utilise RenOlink, c’est simple d’utilisation.
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire