Precodage avec Zedbull, bon outil pour ca.
Nouveau Tuto pour la programmation de clé ou carte
Réduire
X
-
bonsoir et merci pour le tuto
seulement j'ai une question concernant la programmation d'une clé (trafic 2 de 2008)
pour programmer une clé, clip nous demande le code APV
grâce à Renault pin extractor (n'ayant pas trouvé Renault pin extractor 2 j'ai utilisé le logiciel Renault clip tool de Mr.Rorry) on peut récupérer le pin code dit APV (ou même immo) à l'aide du code ISK
à partir du moment où l'on possède le code APV on peut reprogrammer la clé donc je ne comprends pas pourquoi on doit récupérer le incode
à l'étape 11ème CALCULATEUR UCH – Apprentissages (Apprentissage Unité Centrale Habitacle)
à quoi nous sert-il le incode pour la programmation de clé ?
merci encore
édit :
dernière question
sur le logiciel Renault pin extractor
je ne vois pas à quoi elle correspond la case immo box
sur quoi on se base pour choisir la bonne ligne ?
Commentaire
-
...
à partir du moment où l'on possède le code APV on peut reprogrammer la clé donc je ne comprends pas pourquoi on doit récupérer le incode
à l'étape 11ème CALCULATEUR UCH – Apprentissages (Apprentissage Unité Centrale Habitacle)
à quoi nous sert-il le incode pour la programmation de clé ?
...
Mais avec PIN code tu peux faire apprentisage avec autre logiciels comme DDT2000, ddt4all, PyRen sans necesite incode/outcode du CLiP
Tu choisis voyant quel UCH est equipe ta voiture, algo ISK>PIN dependant du type UCH, tu dois choisir le UCH correcte pas autre pour obtenir le bon PIN codeCommentaire
-
sans passer par l'étape CALCULATEUR UCH – Apprentissages (Apprentissage Unité Centrale Habitacle) qui me permets d'obtenir le fameux incode
je ne pourrais pas programmer de clé, en gros je serai bloqué à l’étape apprentissage clé juste après avoir indiqué le pin code (APV)Commentaire
-
Tu dois avoir le PIN code de la voiture pour faire apprentisage cle, n`importe pas avec quel outil tu fais ca. Tu fais apprentisage avec DDT2000 ou Pyren ou ddt4all rien de plus necessaire, tu fais avec CAN CLiP tu dois avoir en plus du PIN la combination incode-outcode ( Pin extractor t`aide pour ca ), c`est le mode particulier du CAN CLiP de faire apprentisage plus complique, c`est ca.Commentaire
-
-
Bonjour et merci pour le tuto
Je dois programmer une clef de twingo 2
j'en ai commandé une sur internet, mais je comprends pas bien le tuto, la programmation concerne uniquement l'adidemarrage ou/et aussi l'ouverture centraliser ?
J'aiermai faire les 2 mais c'est surtout l'ouverture centralisé qui m'interresse car j'ai plus qu'une seul clef et serrure HS
Merci encoreCommentaire
Commentaire