Renault clip v 166
Réduire
X
-
La je n arrive pas a instaler sur l ordie ,se n est pas le probleme de reconaissance de la clip ,avec windows de mon ordi qui est windows 10 64 bit ,jai reussie a instaler le programme v166 mes ne reconnaissé pas ma clip,alors apres ca je me suis dit je vais mettre virtual box,avec windows seven en 32 bit ,mes le soucie c est programe v166 qui veut pas s'instaler qui bloque .inpossible d instaler le v166 .
j esperent que je me suis fait comprendre et merci de votre aide.Commentaire
-
La je n arrive pas a instaler sur l ordie ,se n est pas le probleme de reconaissance de la clip ,avec windows de mon ordi qui est windows 10 64 bit ,jai reussie a instaler le programme v166 mes ne reconnaissé pas ma clip,alors apres ca je me suis dit je vais mettre virtual box,avec windows seven en 32 bit ,mes le soucie c est programe v166 qui veut pas s'instaler qui bloque .inpossible d instaler le v166 .
j esperent que je me suis fait comprendre et merci de votre aide.
pourquoi tu installe pas win10 32 bits ???
Win10 32 bits se trouve ICI>>>> https://www.lesamisdudiag.com/prive-...extra-iso.htmlCommentaire
-
Bonsoir
pourquoi tu installe pas win10 32 bits ???
Win10 32 bits se trouve ICI>>>> https://www.lesamisdudiag.com/prive-...extra-iso.html
sinon fait une petite recherche sur le forum ( crack-reg CLIP )Commentaire
-
Bonsoir ,pouvez me dire pour l operarations de réinstallations de clan clip ,il faut je croit pour la nouvelle installations effacer un dossier qui se trouve ou ,car meme avec le wind 10 en 32 bit en partitionnent mon disque dur ca marche pas ,il me dit plate forme je sais pas quoi nom adapté.merciCommentaire
-
Pour effacer correctement le logiciel Clip pour une nouvelle installation fraiche, j`utilise CCleaner, efface tout, registrations *.reg, *.dll perdues,
C`est un outil tres bon pour tenir le disque dur propre apres beaucoup installations / effacement logiciels.Commentaire
-
Message " installation stoppe parce`que la platfome n`est pas platforme Clip " ( approximatif ou presque ca ) est donee si on ne clique pas avant installation sur le fichier .reg trouve dans la " medicine " du clip. Mais le .reg est pour winXP/7 sais pas si marche aussi pour Win10, moi portable dedie pour diagnose auto sur XPSP3 le plus sur pour moi. Win10 pour moi dans la maison, pas dans le garage !Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
Bonjour
hello mecano57 3 points :
1 c est tout choix pour la virtual machine
2 un forum est la pour faire des recherches et de l entraide , si tu le l utilise pas .....
3 on ne demande pas si clip fonctionne sur win10 ( ca c est sur ) mais alfabit parle du crack reg .... lit bien tout stp avant e repondre
je confirme le crack reg fonctionne sur XP , 7 et win 10 .
Clip fonctionne sur Win10 32bitsCommentaire
-
- - - Mis à jour - - -
Bonjour
hello mecano57 3 points :
1 c est tout choix pour la virtual machine
2 un forum est la pour faire des recherches et de l entraide , si tu le l utilise pas .....
3 on ne demande pas si clip fonctionne sur win10 ( ca c est sur ) mais alfabit parle du crack reg .... lit bien tout stp avant e repondre
je confirme le crack reg fonctionne sur XP , 7 et win 10 .
Clip fonctionne sur Win10 32bits
A bon tous ça
Si je me trompe pas alfabit a écris qu'il ne c'est pas si cela fonctionne sur Win10 comme lui il utilise XPSP3
C'est pour cela que j'ai confirmé qu'il fonctionne sur win10 32 bits
Et de l'entraide si je trompe pas j'en donne Lo!!
Et si les personne utilise virtual machine c'est leur chois moi je ne l'utilise pas c'est mon chois
- - - Mis à jour - - -
Commentaire
Commentaire