Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. Voir moinsBonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour ...Voir plus
here,,derniere version du clip V166
sans MDP
new link
je viens d'instaler le programe sur mon ordi avec win10 ,le probleme et que ma sonde n est pas reconnue et voila le message qui s'affiche ,votre clip est equipe d'un systeme d 'expotation pour lequel cette sonde n est pas suppotée
je viens d'instaler le programe sur mon ordi avec win10 ,le probleme et que ma sonde n est pas reconnue et voila le message qui s'affiche ,votre clip est equipe d'un systeme d 'expotation pour lequel cette sonde n est pas suppotée
bonjour,ton w 10 est en 64 bits il faut essayer avec le 32 bits,@+ cdlt
Oui effectivement j avais sur mon ordi la versions Wind 10 64 bit ,donc j ai installé virtual box aux quelle j ai installer wind seven 32 bit,cette fois j'ai ce message la .
Commentaire