Installation de Clip sur Windows 10 32 Bits
Réduire
X
-
Commentaire
-
bjr , l'installation c est bien déroulé sous Windows 10 32 bit , par contre au début j ai fait l ancienne install a savoir le 'rwin" et j ai utiliser a la fin le Renault clip tool l enregistrement nickel le clip aucun problème j ai connecter ma sonde sur le véhicule les deux voyant s allume iso vert et le la batterie aussi ....je connecte la fiche usb au pc sur le clip il me mets une ref clip qui je pense correspond a ma sonde mis au pc il m indique peripherie inconu j ai tt essayer mise a jour du logiciel rien a faire ..une solution ? merci a vousCommentaire
-
bjr , l'installation c est bien déroulé sous Windows 10 32 bit , par contre au début j ai fait l ancienne install a savoir le 'rwin" et j ai utiliser a la fin le Renault clip tool l enregistrement nickel le clip aucun problème j ai connecter ma sonde sur le véhicule les deux voyant s allume iso vert et le la batterie aussi ....je connecte la fiche usb au pc sur le clip il me mets une ref clip qui je pense correspond a ma sonde mis au pc il m indique peripherie inconu j ai tt essayer mise a jour du logiciel rien a faire ..une solution ? merci a vousCommentaire
-
bonjour je n'arrive pas a trouver les pilote pour la version 166 quand je branche le clip il installe des peripherique inconnu donc quand je lance le clip il me dis que la sonde n'est pas brancher.si quelqu un arais les pilotes ou une solution merciCommentaire
-
Salut ,
Te remercie .
J ai essayé de faire ça :
vas chercher et exécuter le fichier "ClipLauncher_X91.exe" qui ce trouve sur seven sous:
C/CLIP_X91/Lib/Application
Et sans succès,
d ailleurs , il ne se lance pas .
Je testerai en relançant une installation soit disant que clip devrait créer le raccourci en sachant que cela ne redémarre pas une installation complète !
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Mise en relation KO
bonjour
j'ai installé la v179 en vm win 10 32b. tout va bien y compris les drivers me semble t il
et la sonde est bien détectée
mais clip reste bloquée à l'étape "mise en relation"
La batterie de la voiture est neuve, et mem pbm en faisant le test moteur tournant)
Auriez vous une idée?
Pour précison , je ne tiens pas forcement à la version 179, je suis preneur de n'importe quelle version qui marche
merciCommentaire
-
Bonsoir,
C'est un problème de logiciel ,il est connu . la mise en relation bloque , que ce soit avec un clone ou une originale en RLT2002.
Il faut récupérer le fichier AA_VIMISelection.dll d'une version 178 et le remplacer.
le fichier ce trouve dans le dossier CLIP_X91 \ Lib \ Application
Une fois le fichier remplacé , tout rentrera dans l'ordre . Ce problème est présent sur toutes les versions après la V178.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
Commentaire