Salut en effet je n'avais pas fait attention a la version merci Heineken de remettre la pendule a l'heure.
Installation de Clip sur Windows 10 32 Bits
Réduire
X
-
Bonsoir,
C'est un problème de logiciel ,il est connu . la mise en relation bloque , que ce soit avec un clone ou une originale en RLT2002.
Il faut récupérer le fichier AA_VIMISelection.dll d'une version 178 et le remplacer.
le fichier ce trouve dans le dossier CLIP_X91 \ Lib \ Application
Une fois le fichier remplacé , tout rentrera dans l'ordre . Ce problème est présent sur toutes les versions après la V178.
Maintenant il faut que je trouve cette dll... (maj: trouvé)
Merci d'avanceCommentaire
-
-
-
Petit UP pour rappeler l'existence de ce petit tuto. En encore merci à mecano57 pour s'y être collé.
Avec la v200 actuelle ça na pas changé, et le principe est le même pour windows 7.
Sauf que depuis v185, pour continuer à utiliser une sonde RLT2002 il faudra aussi remplacer dans c:\Clip\Config les 2 fichiers probesConfig*.xml par ceux de la v184. Dans le cas contraire, cette sonde sera ignorée par Renaut Clip (même si les drivers ISO et CAN ont bien été chargés et donc que les 4 LED sont bien allumées).Commentaire
-
Salut,
déjà merci pour toutes ses infos, j’ai la version de clip 202 sur Windows 7 pro 32bit qui s'est installée nickel en suivant votre super tuto !!!
Par contre j'ai une sonde alliance VI grise chinoise qui fonctionne aussi sur un autre pc win XP avec Consult III Nissan et elle n'est pas reconnue par la config win7 de mon pc dédié à Renault clip.
Existe t'il des drivers spéciaux pour la faire détecter pas le pc et leurrer clip 202 et la faire reconnaitre?
Merci d'avance aux pros Clip et Renault
et au plaisir de vous lire
@+Commentaire
-
Bonsoir, ici lien Mega pour un fichier Torrent : https://mega.nz/file/7cBVCSiS#SR_Flu...fr8m1u1JxUfobYCommentaire
-
Commentaire