Voyant vert ISO étéint

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Les plus frequentes defauts CAN-CLiP que j`ai rencontre sont les cable sonde-OBD et sonde USB. Bizzare, mais c`est la realite !
    Dans ton cas, te suspecte le cable sonde - OBD, le connecteur rond est tres mal realise, j`ai vu tellement beuacoup que je peux pas commenter !

Commentaire

• cnqr10
      Junior Member
      • novembre 2015
      • 63

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
      Pour mon inquiétude sur les quatre pattes soudées des quartz, j'ai mis le quartz horloger sur ma carte CAN (qui marchait), et elle marche, ce qui confirme bien la réponse d'Heineken, que seules deux pattes servent.
      Pour la reconnaissance par Windows. J'avais remarqué lorsque mars carte iso dysfonctionnait, que Windows essayait les premières fois de l'installer, puis après quelques échecs l'ignorait. C'est pour cela que je me demande s'il ne faut pas que je réinstalle Windows.
      Je ne me souviens plus si elle apparaissait lors des échecs d'installation en périphérique inconnu, ce qui est certain que maintenant elle n'apparaît pas. De même lorsque je n'avais que la carte CAN dans les périphériques, j'avais fait un essai de la supprimer par le menu des périphériques. Windows ne me proposait plus de l'installer lorsque je la connectait, jusqu'à ce que je réinstalle le pc (elle n'apparaissait même pas dans les périphériques inconnus).
      Je pense que je vais tenter une réinstall complète, même si c'est un peu lourd, à moins que quelqu'un ne sache comment réinitialiser les périphériques.
      Pour les cordons, j'ai fait le test avec un deuxième USB, et ai testé la continuité du cordon OBD.
      Si cela ne marche pas, il faudrait que je puisse faire des tests croisés avec une deuxième clip. Je ne sais pas s'il y a des amis du diag entre Aix et Marseille.
      Merci à tous.
      Chris
      Dernière modification par cnqr10, 15 mai 2017, 20h55.

Commentaire

• bensaid66
        Junior Member
        • juin 2013
        • 95

salut a tous

j'ai juste ce problème ces derniers jour j’ai remplacer les deux quartz sans aucune resulta

CAN allumer ISO éteint ya t'il une autre solution

et merci pour le partage

A+

Commentaire

• Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

salut
          -vérifie (ou reprend systématiquement) les soudures des " rateaux " qui relient les cartes.
          -vérifie les soudures du gros connecteur rond sur la petite carte.
          -vérifie ton câble OBD (sonde / voiture) ... ci joint les connections :

▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

et apres verifier tout ca et tu en aura assez de verifications, tu verifies ton compte en banque pour acheter une nouvelle CLiP clone

Commentaire

• bensaid66
              Junior Member
              • juin 2013
              • 95

Envoyé par Catno33
              salut
              -vérifie (ou reprend systématiquement) les soudures des " rateaux " qui relient les cartes.
              -vérifie les soudures du gros connecteur rond sur la petite carte.
              -vérifie ton câble OBD (sonde / voiture) ... ci joint les connections :

[ATTACH=CONFIG]13232[/ATTACH]
              merci mon ami pour ta repose

mais pas de foto

A+

Commentaire

• cnqr10
                Junior Member
                • novembre 2015
                • 63

Bonsoir à tous,
                Je n'avais pas eu le temps de vous faire un retour, mais je n'ai pas réussi à faire refonctionner ma Clip.
                J'ai recommandé une clip, pour lesquels les drivers se sont installés, j'ai réessayé à la suite l'ancienne clip, qui n'a toujours pas été reconnue pour la carte iso.
                Je pense qu'elle est définitivement hs.
                Chris

Commentaire

Chargement...