Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous,
J'ai réussi l'installation de cette version mais les soucis rencontrés sont que les pilotes ne se sont pas installées.Comment puis je le faire après l'install ? Récuperé les pilotes dans l'ISO par exemple.Merci pour votre aide.....
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
Oui, clip trouve les pilotes dans $/windows/system32/ rien ne les a erase de la ! Tu dis a Clip quand il te demande qu` il trouve les pilotes $/winwos/system32/*.inf qu`il cherche .
Parfois Clip veux tu indiques manuellement les pilotes, c`est pas grave, moi aussi rencontre souvent ca. Tu dois maintenir toujours le meme connecteur USB ou tu connectes la sonde, le meme toujours . Autre USB il veut reinstaller les pilotes.
Oui, clip trouve les pilotes dans $/windows/system32/ rien ne les a erase de la ! Tu dis a Clip quand il te demande qu` il trouve les pilotes $/winwos/system32/*.inf qu`il cherche .
Parfois Clip veux tu indiques manuellement les pilotes, c`est pas grave, moi aussi rencontre souvent ca. Tu dois maintenir toujours le meme connecteur USB ou tu connectes la sonde, le meme toujours . Autre USB il veut reinstaller les pilotes.
Salut alfabit,
Oui effectivement c'est ce que j'ai fait quand j'ai constaté que ça ne voulait pas s'installer comme on peut le voir sur la photo. Mais windows me dit que les fichiers sont manquant ou endommagés donc souci.Es ce que tu peux me filer ces fichiers .inf s il te plait ? Je crois qu ils sont corrompu.
Opel Corsa Année 2019 120ans
Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com
Commentaire