probleme clip ne s ouvre plus?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 824

    probleme clip ne s ouvre plus?

    bjr a tous j ai un probleme avec ma clip,en effet quand je l ouvre elle essais de reconnaître l interface et me met un message erreur!!

    - - - Mis à jour - - -

    si quelqu un peut m eclairer merci....
    Fichiers attachés
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    salut thie59,

    As tu tenté un redémarrage du PC, le Pb peut venir de Window et non de Clip ?
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    • alfabit
      Legendary Member
      • juin 2013
      • 1736

      #3
      J`ai rencontre le meme probleme mon CliP v166 sur une Megane2, diagnostique impossible, le Megane est parti, sur autre Renos/Dacia mon CliP fonctionne parfait mais sur celle speciifique Megane il n`a voulu pas ! Exactement le meme message erreur.
      Maintenant je suis v167 pas de problemes sur voitures normales, je suis tres curieux sur une autre Megane2 - voiture quand meme difficile a diagostiquer que autres REnos

      Commentaire

      • thie59
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 824

        #4
        slt,oui je l ai redemarrer plusieurs fois,j vais essayer sur une autre auto,j ai pas pensé!!

        Commentaire

        • Catno33
          Super Member
          • décembre 2015
          • 572

          #5
          bonjour,

          thie59, c'est sur mégane scenic 2 toi aussi ?
          ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

          Commentaire

          • thie59
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 824

            #6
            re,non un ancien kangou,poutant j ai travaillé sur une megane 3 juste avant et pas soucis et jsuis encore en 155!!!

            Commentaire

            • thie59
              Legendary Member

              • mars 2013
              • 824

              #7
              re,petite question ,vous pouvez me donner la methode pour faire une maj?

              Commentaire

              Chargement...