Direction non verrouillée scenic 2 phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thewill
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 80

Direction non verrouillée scenic 2 phase 2

Bonjour,
    j'aurais besoin d'aide des experts du forum, j'ai un scenic 2 phase 2 2008 1.9 dc jade.
    J'ai eu le message "direction non verrouillée", après avoir lu sur les forum que ça venait du verrou de direction je l'ai remplacé par un neuf.
    Sauf que le problème n'est pas résolu, le verrou se ferme et s'ouvre bien sauf que j'ai toujours le message "direction non verrouillée" et la voiture ne démarre pas.

Pourriez vous m'aider svp

Merci bien
  • samb4064
    Junior Member
    • janvier 2014
    • 27

Verrou

Envoyé par Thewill
    Bonjour,
    j'aurais besoin d'aide des experts du forum, j'ai un scenic 2 phase 2 2008 1.9 dc jade.
    J'ai eu le message "direction non verrouillée", après avoir lu sur les forum que ça venait du verrou de direction je l'ai remplacé par un neuf.
    Sauf que le problème n'est pas résolu, le verrou se ferme et s'ouvre bien sauf que j'ai toujours le message "direction non verrouillée" et la voiture ne démarre pas.

Pourriez vous m'aider svp

Merci bien
    Salut,
    le verrou est alimenté par l'UPC danc protégé par un fusible 5A situé dans l'UPC si ce dernier est bon procéde à changer l'UPC il y'a rien d'autre.

Commentaire

• Thewill
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 80

Salut,
      Merci Samb4064, j'ai résolu le problème.
      Dans mon cas j'avais changé le fusible avant de changer de verrou, donc le verrou défectueux a grillé le nouveau fusible.
      Donc changement de verrou, puis changement de fusible.
      cdt

Commentaire

Chargement...