Renault CLiP v168

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Renault CLiP v168

Renault CLiP v168 a vous mes amis,

Ici derniere version CLiP v168,
    dechargement du Mega,
    lien ici, sans mot de pasee, une petit merci sera suffisant !
    Fichiers attachés
  • duong
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

merci bien Alfabit , est -ce tu as déja utiliser les versions clip 167 ET 168 avec les nouveaux voiture RENAULT
    j'attendre les gens parlent que on ne peux pas voir les defaut on peut voir que réseau multiflex c'est tout . merci encore
    D

Commentaire

• fafa013
      Member
      • décembre 2012
      • 222

C'est faux tu fais du diag comme d'hab.

Commentaire

• duong
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 98

bonsoir et merci de répondre fafa013
        D

Commentaire

• gladiote
          New Member
          • juin 2013
          • 9

salut merci pour cette mise a jour

Commentaire

• fafa013
            Member
            • décembre 2012
            • 222

Quant je dis que c faux, tu dois nous mettre une copie d’écran des problème que tu rencontre avec ces 2 dernière mise a jour alfabit,pour ma part et je suppose pour l'ensemble des utilisateur de clip,pas de souci de diag

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

J`ai installe aujourd`hui sur mon seconde portable logiciels auto-diagnostique, tous les deux xpsp3, pas de souci, premiere portable j`ai fait hier diagnostique Sandero stepway II seulement lignes CAN sans ligne k, tout ok, aujourd`hui pour une Logan I sur ligne k sans CAN, aussi ok.
              Je confirme v168 fonctionne parfait ligne CAN ou k pas de soucis ! < Mais bien sur comme j`ai deja dit, portables sur OS xpsp3 >

Commentaire

• Steeven
                Compte inactif
                • octobre 2015
                • 21

Bonjour je voulait savoir avec cette version je peu débrider un Kangoo 2 de la poste qui est bloqué à 110km/h ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut inscrit en octobre 2015 9 messages? Je ne sais pas si je dois répondre a cette question.

Commentaire

• Steeven
                    Compte inactif
                    • octobre 2015
                    • 21

Il y'a un début à tout patber je suis inscrit depuis octobre 2015 mais j'ai jamais eu trop le temps à me consacré à ce forum vue que j'étais encore étudiant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• maxime
                      Legendary Member

• septembre 2012
                      • 2116

sa me saoule vos excuses ,vous n'avez pas le temps pour participer ,par contre pour faire des demandes et vous servir sur le forum!
                      que font les modos et administrateur sur ce forum ?ils sont aussi inexistants !!
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Steeven
                        Compte inactif
                        • octobre 2015
                        • 21

Renault CLiP v168

C'est peut être ce que tu pense je te comprends mais sache que j'ai aussi pas mal de chose à apporté dans ce forum et je pense pas qu'à moi si je peu aider je le fais

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut oui il y a des lunes qu'il n'y a plus de modos ici mais avec ou sans c'est la même chose sur tous les forums.

Commentaire

• Catno33
                            Super Member
                            • décembre 2015
                            • 572

salut,

il y a une administration, c'est vrai qu'elle est très discrète ! mais c'est peut être mieux que les modos intégristes qu'on rencontre sur d'autres forums ...

ceci dit, il ne faut peut être pas décourager ceux qui posent des questions et font donc "vivre" ce forum ( je devrai dire vivoter ! )

donc, Steeven, le mieux c'est de créer un sujet avec un titre bien explicite sur ton problème puis de préciser l'année et la motorisation de ton Kangoo ...
                            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Steeven
                              Compte inactif
                              • octobre 2015
                              • 21

Renault CLiP v168

Oui Catno33 tout à fais d'accord [emoji3]je vais le faire moi j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum pour partager mon savoir en tant que technicien de maintenance mais aussi pouvoir poser mes questions que je connaît pas énormément dans le domaine des logiciels auto après c'est vraiment nul de ce tiré dans les pieds car avant tout ce forum est crée pour le partage après je comprend totalement la réaction de ceux qui sont très actifs qui ce donne du mal à chercher des solutions.........et ceux qui profite juste pour leur tête

Commentaire

Chargement...