Renault CLiP v168

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Steeven
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 21

j'ai trouvé une vidéo de l’installation de clip V168 si sa peut aider :

Commentaire

• petitnicolas
      Junior Member
      • avril 2014
      • 63

Merci pour ce téléchargement :-)

Commentaire

• NOS666
        New Member
        • septembre 2015
        • 9

Bonsoir, merci pour le partage

Commentaire

• xenopsshun
          New Member
          • juin 2013
          • 9

Merci, je le teste sous seven 32

Commentaire

• meganrs
            Junior Member
            • août 2015
            • 32

salut
            merci pour la mise a jour
            a++

Commentaire

• dames
              Member
              • juillet 2014
              • 226

Merci pour le partage, bravo!

Commentaire

• Rallyeman
                Compte inactif
                • août 2014
                • 810

Bonjour,

J'ai vois pas mal de tutos sur les 1ère installation de can clip, mais comment fait on pour pour une mise à jour. Je suis en v146.
                Y a t-il des risques de planter l'interface suite à une mauvaise manip...?
                Merci pour les infos.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Catno33
                  Super Member
                  • décembre 2015
                  • 572

salut,
                  Si ton clip marche bien et si tu n'as pas de voiture récente ( - de 3 ans ...) reste comme ça !
                  ça peut entrainer un plantage lors de la mise à jour du Firmware sur la sonde ... souvent irrémédiable.

Sinon , pour la mise à jour, inutile de repasser le crack et de refaire l'inscription de clip ...
                  ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Rallyeman
                    Compte inactif
                    • août 2014
                    • 810

Salut,

Vu que cà fonctionne correctement en v146, je vais continuer ainsi.

Et la plus part du temps les véhicules ont entre 5 et 15 ans, et le meilleur et l'ennemi du bien...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• maya57
                      Junior Member
                      • octobre 2015
                      • 33

bonjour les amis,je viens d'effectué la MAJ et je n'ai plus clip sur mon bureau du pc.ou puis-je le récupérer svp.merci d'avance.

Commentaire

• mafieud41
                        New Member
                        • mai 2014
                        • 4

Téléchargé et et mis à jours depuis la v165 sans aucun soucis Un grand merci cet upload

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par maya57
                        bonjour les amis,je viens d'effectué la MAJ et je n'ai plus clip sur mon bureau du pc.ou puis-je le récupérer svp.merci d'avance.

bonjour,
                        tu peux le récupérer dans le menu démarrer/Tous les programmes/CLIP... Sur l'icône CLIP tu fais un clic droit et envoyer vers/Bureau (créer un raccourci)

Commentaire

• maya57
                          Junior Member
                          • octobre 2015
                          • 33

j'ai réinstaller v146 et direct la v168 et plus rien dans les dossier clip et clipx91.du coup j'ai relancer la v146 et c'est bon.je vais voir pour installer une maj autre que la v168.
                          merci.

Commentaire

• xlv600
                            Super Member
                            • octobre 2014
                            • 666

Envoyé par maya57
                            j'ai réinstaller v146 et direct la v168 et plus rien dans les dossier clip et clipx91.du coup j'ai relancer la v146 et c'est bon.je vais voir pour installer une maj autre que la v168.
                            merci.
                            Je pense qu'il aurait suffi de relancer l'install de la v168.

Quand une version est déjà présente, l'installation de la nouvelle version commence par désinstaller l'ancienne et reboot car elle ne peut pas remplacer les quelques fichiers qui sont verrouillés par le système parce que en cours d'exécution.
                            Or tu es censé le faire à partir d'un DVD qui contient un autorun.inf à la racine qui permet de rappeler la procédure d'installation après reboot de la machine quand le DVD est toujours dans son lecteur. Mais comme nous le faisons à partir d'une image ISO dans un lecteur virtuel, le PC n'a pas ce comportement. D'ailleurs une fois l'installation terminée il faut généralement rebooter encore une fois la machine et lancer une troisième installation pour qu'elle finisse par mettre les icônes sur le bureau et affiche le message comme quoi c'est fini.

Commentaire

• maya57
                              Junior Member
                              • octobre 2015
                              • 33

si je comprend bien j'installe 3 x l'iso de la v168 pour que cela fonctionne.

Commentaire

• xlv600
                                Super Member
                                • octobre 2014
                                • 666

Envoyé par maya57
                                si je comprend bien j'installe 3 x l'iso de la v168 pour que cela fonctionne.
                                Oui, tu ne perds pas grands chose à essayer, sauf pour faire de la repro, car depuis la v1.61 il faut maintenir la batterie au-dessus de 13V pour que ça marche.

Je viens de mettre à jour ma Machine Virtuelle de v1.63 à v1.68. Je n'ai lancé qu'une fois le Setup, en mode "mise-à-jour", et la machine virtuelle a bien rebooté 2 fois, car dans ma VM l'ISO se comporte comme un vrai DVD ;-) et comme la VM est stockée sur un SSD, l'install se fait en quelques minutes.
                                Dernière modification par xlv600, 25 juin 2017, 03h11. Motif: REpro depuis v161 en +13V

Commentaire

Chargement...