Problème d'interrogation des calculateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Steeven
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 21

Problème d'interrogation des calculateurs

Salut les amis je viens d'installer clip en version V168 pour la première fois sur mon pc tout ce passe bien je lance l'application je rentre mon véhicule le VF...... et je clique sur suivant et la il me met un message d'erreur anomalie CAN je suppose avait vous une idée pour info mon véhicule à 2 ans donc je pense pas à un souci le la prise OBD de mon captur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2501.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		2,24 Mo 
ID : 			325341
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut

a l'installation, les (4) pilotes ce sont bien installe? au branchement sur le vehicule
    et les diodes de la sonde quel sont leur etat, quel model de PCB est elle compose
    l’acquisition du vin en automatique fonctionne t'il pour un captur ça doit fonctionner tout seul
    et non le rentrer manuellement.
    merci
    @+

Commentaire

• Catno33
      Super Member
      • décembre 2015
      • 572

salut,
      une fois que tu auras vérifié ce que te conseille multi290 (2 voyants rouges + 2 voyants verts sur ta sonde) ...
      tente l'interrogation des calculateurs avec le contact mis .
      ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• Steeven
        Compte inactif
        • octobre 2015
        • 21

D'accord sa marche j'essayerais dès que j'ai un moment et je vous dirais ce qu'il en ai les amis [emoji2][emoji106]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Steeven
          Compte inactif
          • octobre 2015
          • 21

Donc je viens d'essayer j'ai réinstallé les driver de la clip j'ai effectué une nouvelle reconnaissance de là clip et cela a fonctionné je vous remercie les amis [emoji106][emoji3]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...