scénic 2 1.5 DCI, injection & calculateurs...

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  • moulay
    Member
    • octobre 2014
    • 199

    #16
    Cherche pas midi 14h
    Si tu tape ton filtre à gasoil tu prend un
    Gobelet tu ouvre le robinet en bas du filtre à gasoil
    Rempli ton gobelet
    Prend un aimant et passe le à l extérieur de ton gobelet en tournant autour
    Si tu remonte de la limaille
    Y'a pas à chercher ailleurs


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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    • aguy22
      Member
      • octobre 2016
      • 188

      #17
      @moulay, @ alfabit,
      Merci pour vos réponses mais comme expliqué +haut, avant de faire des frais sur le système d'injection je dois savoir d'où vient mon problème de tension résiduelle sur les bougies de préchauffages pour ne pas être dépassé par la facture final...

      Envoyé par moulay
      Cherche pas midi 14h
      Si tu tape ton filtre à gasoil tu prend un
      Gobelet tu ouvre le robinet en bas du filtre à gasoil
      Rempli ton gobelet
      Prend un aimant et passe le à l extérieur de ton gobelet en tournant autour
      Si tu remonte de la limaille
      Y'a pas à chercher ailleurs


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      - - - Mis à jour - - -

      @catno33,
      Oui merci à toi, je pense que c'est la même chose 3 catégories de mémoire A, B et C...

      Je vais ouvrir un nouveau poste pour le problème de tension résiduelle...

      Envoyé par Catno33
      @ aguy22 ,

      Ta logique est normale.

      Si tu changes pompe, injecteurs et filtre , surtout n'oublie pas les nettoyages réservoir, tuyaux !
      Sur les 1.5dci de Clio, il faut faire attention à la couleur des bagues sur les injecteurs ou du moins à la référence des injecteurs ...
      je ne sais pas sur les scénic.
      Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
      Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

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      • aldrik
        Super Member
        • février 2013
        • 387

        #18
        bonjour j'ai vu et lu sur le forum que l'on pouvait réparer les injecteurs

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        • aguy22
          Member
          • octobre 2016
          • 188

          #19
          Je sais par expérience qu'on peut les nettoyer, mais pour les réparer ??...
          Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
          Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

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          • aldrik
            Super Member
            • février 2013
            • 387

            #20
            bonsoir aguy22

            tu me fais faire le travaille a ta place regarde la:

            Commentaire

            • aguy22
              Member
              • octobre 2016
              • 188

              #21
              @aldrik,

              Cool ce lien, avec la réf sur aliexpress, on trouve les buses et même les valves... sauf qu'après on rentre quoi comme code pour les injecteurs ?
              La référence de l'injecteur permet au calculateur d'effectuer les bonnes corrections d'injection, après changement des composants internes je pense que les données de l'injecteur sont modifiées. hélas ...
              Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
              Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

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              • Catno33
                Super Member
                • décembre 2015
                • 572

                #22
                salut,

                df053 c'est plutôt la pression rail (gasoil) que la pression clim ...
                ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

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                • michel83g
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 79

                  #23
                  Autant pour moi, a force d'avoir une tonne d'erreur, oui, généralement sur scenic le df053 "injection a contrôler" il suffit de vérifier les bougie de préchauffage, très facile a faire, tirer un fil de la batterie, un + et passer sur la tete de la bougie, il doit y avoir une étincelle, si pas, bougie a changer

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