Laguna 2 court-circuit à la masse de CAN Low

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 9azerty123
    Junior Member
    • mai 2013
    • 20

bonjour
    je relance le sujet
    Défaut non bloquant détecté sur le réseau multiplexé (court-circuit à la masse de CAN Low) : contrôler le réseau multiplexé à l’aide de la méthode diagnostic.
    c'est un problème avec toute les sonde de cette fabrication je pense j'ai la mème chose
    par contre cette fabrication ne fait pas de coupure en cour de diag
    est ce que quelqu'un a trouvé la solution pour réparer ?
    merci

Commentaire

• f1ovw
      Member
      • février 2017
      • 116

Bonjour.
      J utilisais une Canclip originale donc pas de problème de mon côté. Maintenant je l ai vendue pour un multimarque.
      J ai lu pleins d article sur ce problème et un tech d une grande marque de console ma dit qu' il pourrait s'agir d un changement de protocole de communication. ..Et je ne sais pas dans ton problème si tu ne pourrais pas la leurrer en rajoutant une résistance sur ta ligne Can en parallèle voir en serie (si ça te dis court circuit, peut être qu' une résistance faible valeur pourrait convenir).
      Essais en changeant les quartzs par hasard autrement c est la loterie ces chinoises..
      Vaut mieux investir sur de l originale. ..
      Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• aguy22
        Member
        • octobre 2016
        • 188

@f1ovw
        Merci pour ta réponse, mais commencer à bidouille la carte électronique sans maîtrise...
        Un peu hasardeux
        Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
        Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

Commentaire

Chargement...