Mettre à jour Canclip sans mettre à jour la sonde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • greg59704
    Junior Member
    • mars 2013
    • 33

Mettre à jour Canclip sans mettre à jour la sonde

Bonjour à tous
    je voudrais mettre à jour ma clip (chinoise qui marche très bien)je suis en version 139
    est ce qu il es possible de la mettre à jour sans mettre à jour la sonde pour éviter le risque de la bloquer
    merci
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

salu,t si elle fonctionne bien et que tu ne fais pas de véhicules récent reste en 139
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• greg59704
      Junior Member
      • mars 2013
      • 33

Oui mais j ai eu un souci hier pour programmer une carte de scenic 2 et Ca a fonctionné avec un autre pc avec une version plus récente

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

slt avec ta sonde ? quelle version ? 169 si oui tu peux mettre a jour
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

Envoyé par greg59704
          Bonjour à tous
          je voudrais mettre à jour ma clip (chinoise qui marche très bien)je suis en version 139
          est ce qu il es possible de la mettre à jour sans mettre à jour la sonde pour éviter le risque de la bloquer
          merci
          Je vérifie ce soir, il est fort probable que les firmwares soient identiques.

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

Si tu as ouvert ta sonde initielle v139 dans v169 tu a mis a jour firmware de la sonde sur v169. Pas de bloquage, ok. Tu ouvres la sonde dans version inferieure, la firmware reste a v169.
            Pour changer tu dois modifier le fichier c:\clip\config\probes configuration.xml, tu ouvres avec une editeur texte et vois le mode d`actualisation de firmware de la sonde.

Commentaire

• greg59704
              Junior Member
              • mars 2013
              • 33

Envoyé par jeremy72
              slt avec ta sonde ? quelle version ? 169 si oui tu peux mettre a jour
              Non pas avec la même sonde la version de clip été une 160
              j avais sans arrêt le message apres le codage de la clé "commande non satisfaite"
              dans l aprem midi j ai été sur une autre auto pour verrouillé un calculateur d air bag c passer sans problème et pour le codage de la clé je ne sais pas pourquoi ce n es pas passer
              je voudrais mettre à jour ma clip j ai une version 143 en iso mais je n es pas envie de bloquer celle ci

Commentaire

• xlv600
                Super Member
                • octobre 2014
                • 666

En ISO, le fichier AppliIso.s19 n'a peut-être jamais changé. Le fichier date du 23/09/2004 et est identique a celui de la v1.14
                En CAN, celui qui sert actuellement est le même qu'en v1.42, mais plus récent que v1.24. Je n'ai rien entre ces 2 versions pour déterminer plus précisément quand le changement a eu lieu. En tout cas AppliCan.s19 date du 30/10/2012 ça permet d'avoir une indication.

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Si tu as certain temps une maj quelconque v inferieure > v superieure tu peux aller sans souci a maj v169, 99.9% il sera correctement effectue !

Alors, penses-tu, que tu peux avoir a perdre ? sonde mauvaise, au dechets, sonde bonne, au travail !

SUCCESS MON POTE !

Commentaire

• bensaid66
                    Junior Member
                    • juin 2013
                    • 95

salut a tous

pour moi ma sonde ne marche pas

les led pour CAN sont allumer et pour l'ISO seulement la led rouge qui s'allume la led verte non
                    merci de m'aider pour la reparer

A+

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par bensaid66
                      salut a tous

pour moi ma sonde ne marche pas

les led pour CAN sont allumer et pour l'ISO seulement la led rouge qui s'allume la led verte non
                      merci de m'aider pour la reparer

A+
                      bonjour,je te met un lien clique dessus ,bonne lecture,@+

Commentaire

Chargement...