Bonjour à tous,
Suite au changement de mon CHRA sur ce fameux turbo... J'ai un problème de surpression en pleine charge uniquement à "haut régime" 3000tr/min et lorsque je décélère et que la géométrie du turbo met un peu de temps à réagir. à régime constant j'ai une surpression mais pas de dépassement.
Ma question est plutôt que d'agir sur le réglage du wastegate, pas facile d'accès (si cela est la bonne méthode), puis-je recalibrer le calculateur d'injection.
Est-ce que le calculateur d'injection réagit à un calibrage du wastegate ou devrait-il s'ajuster tout seul ?
Merci à tous
+ copie écran
Suite au changement de mon CHRA sur ce fameux turbo... J'ai un problème de surpression en pleine charge uniquement à "haut régime" 3000tr/min et lorsque je décélère et que la géométrie du turbo met un peu de temps à réagir. à régime constant j'ai une surpression mais pas de dépassement.
Ma question est plutôt que d'agir sur le réglage du wastegate, pas facile d'accès (si cela est la bonne méthode), puis-je recalibrer le calculateur d'injection.
Est-ce que le calculateur d'injection réagit à un calibrage du wastegate ou devrait-il s'ajuster tout seul ?
Merci à tous
+ copie écran
Commentaire