bonjour j'ai reinstaller can clip v166 sur windows 10 32bit et j'ai toujour un probleme de pilote (peripherique inconnue) ,j'ai essayer de les installer en manuelle mais impossible d'installer les pilotes si quelqu'un a une astuce merci
probleme pilote
Réduire
X
-
je vien de trouver ce fichier je vais reessayer demain de l'installer en manuelle avec ceci je verrais bien et je tient au courantFichiers attachésCommentaire
-
j'ai essayer avec le fichier trouver et sa me dit
"windows a trouver les pilotes pour votre appareil,mais a rencontrer une erreur en essayant des les installer"
JCAE ISO AVANT RENUMERATION
le fichier specifier est introuvable
je ne sais plus quoi faireCommentaire
-
-
salut mecano57 j'ai le meme message d'erreur qu'avec tes pilotes a tu une solution
est ce que can clip v166 est une version complete ou une mise a jour car c'est bizar avant j'avais une ancienne version et elle fonctionner et j'etais aussi avec windows 7Commentaire
-
bonne lecture,merci
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai acheter une sonde avec le logiciel V169 que j'ai installé sur une machine virtuelle avec Win7. L'installation à très bien marché et le logiciel s'ouvre très bien mais me mets "sonde absente"
lorsque je branche la sonde sur le véhicule les leds rouges et vertes s'allume bien mais lorsque je mets la sonde sur l'ordi il me mets "pilote inconnu" ???? en fait il me manque un pilote que je peux trouver où et comment l'installé?
Lors de la première mise en route de la sonde ttout avait bien marché mais le logiciel a planté et depuis "erreur de pilote"
J"ai enlever et réinstallé Canclip mais toujours problème de pilote !!!!!
merci de votre aide
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire