Clan clip 169 "mode admin"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Clan clip 169 "mode admin"

Bonsoir les amis du diag, je viens d’acquérir le logiciel clan clip 169, une version officiel, bref c'est pas le problème, l'installation c'est bien dérouler, mais quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me cite "votre clip s’exécute en mode admin" j'ai regarder partout mais impossible d’enlever le message, avez des eux ce problème... Bye
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut micka

regarde le niveau de contrôle de ton compte il doit etre trop bas, exemple en PJ
    il faudra redémarrer pour valider le changement
    @+
    Fichiers attachés

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par multi290
      salut micka

regarde le niveau de contrôle de ton compte il doit etre trop bas, exemple en PJ
      il faudra redémarrer pour valider le changement
      @+
      Merci de ta réponse, mais j'ai déjà regardé, autan diagbox je maîtrise, mais je suis chez Renault maintenant, et la reconversion et compliqué... Mais ce problème me gêne.. Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

autrement tu peut créer un autre compte utilisateur "standard". @+

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par multi290
          autrement tu peut créer un autre compte utilisateur "standard". @+
          Et sa corrige le problème?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Catno33
            Super Member
            • décembre 2015
            • 572

salut,

Sous Win 7 j'ai toujours ce message et j'utilise Clip en "mode administrateur" sans aucun problème.
            ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Slt, okey, bah je laisse comme çà, si sa gêne pas le diag, çà me va... Bye

Commentaire

• celechafaud
                Junior Member
                • décembre 2018
                • 20

Envoyé par Catno33
                salut,

Sous Win 7 j'ai toujours ce message et j'utilise Clip en "mode administrateur" sans aucun problème.
                Bonsoir Catno33.
                Je déterre un peu ta réponse pour demander de l'aide. suite à téléchargement Clip version 190. Un lien sur "les amis du diag" m'a permis de télécharger la version 190 de la Clip. A savoir que j'étais devant chez moi, avec le wifi et branché sur la Clio 3 de ma femme. Ça a été très long à télécharger, mais au finish ça fonctionnait.
                Aujourd'hui je suis allé brancher la Clip sur mon Scénic qui est lui en panne (carte main libre HS) dans la cour de la menuiserie d'un ami. Quand j'ai branché, tout de suite la Clip a commencé son boulot, mais avec deux soucis : 1/ impossible de trouver automatiquement le VIN de l'auto, je le rentre manuellement, puis d'un seul coup s'affiche un message comme quoi je suis entrain de chercher à utiliser la Clip en tant qu'administrateur ... J'ai tout essayé, rien à faire ....
                A savoir que là-bas je n'ai pas de liaison internet.
                Je fais quelques recherches sur le net en rentrant chez moi pour ne pas déranger, je lis une solution et je vais dans <propriétés>avec le clic droit, clic sur<compatibilité> et vérifie, la case "administrateur" n'est pas cochée... je coche quand même, puis je décoche, je valide, j'éteins et je rallume l'ordi, mais le canard est toujours vivant ....
                Je suis loin d’être un pro en informatique, mais je me débrouille ! Si tu vois où est le problème, ou si un ami du diag peut me guider, je suis preneur des informations . Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...