bonsoir, je rentre mes 4n° injecteur operation reussi, sauf sur mes 4 injecteur ,3 son bien present dans mon calculateur, jer essayer une dizaine de fois et toujour pareiile???????????????? a votre avis, merci a tous
probleme reprogrammer injecteur 1.5dci
Réduire
X
-
-
Bonjour.
Oui cela devrait fonctionner mais avec code defaut et peut être affichage injection à contrôler si ordinateur de bord..
Et l identification de l injecteur correspond à ses caractéristiques donc 1 cylindre avec une injection de carburant non optimum. .
Et comme demandé plus haut, c est quoi le code et réf de l injecteur.. et peut être confusion 0 et O et I et 1...Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Bonjour.
Le problème à t il été résolu car c est toujours interressant de savoir la résolution du problème et cela peut faire avancer d autres membres du forum. .Dernière modification par f1ovw, 27 novembre 2017, 19h13.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Bonsoir Thie59.. Justement je m interrogeais pour savoir où en était l avancement de la panne...
C est dommage que sur beaucoup de posts , il n y ai pas la phase finale de réparation. .Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Salut,
peux-tu me dire sur quel type de voiture tu cherches à reprogrammer ..? Sur les Scénic II il te faut IMPÉRATIVEMENT ACTIVER LE RÉGULATEUR DE VITESSE si tu veux entrer un code injecteur (du moins si tu veux que ton calculateur l'enregistre..) même si (et surtout si) ta voiture n'a pas de régulateur de vitesse!!! Sans cela... jamais ton calculateur ne prendra ton nouveau code injecteur.(a la fin pense à supprimer la fonction "régulateur de vitesse" si tu ne veux pas avoir un sapin de noël..)
S'il s'agit d'un autre véhicule non équipé de régulateur de vitesse, je te conseille de tenter cette manipulation (Vive RENAULT..)
Reviens vers nous avec le type voiture et le type calculateur ça nous aidera un peu plus
Courrage!Commentaire
-
Bonjour Calculo77..
Une chose tout bête : peux tu nous donner les 4 références des injecteurs et leurs emplacements, cela nous aidera peut être à t aider..
Bon courage et bon week-end aux membres.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
perso
les reprog c est pour demarrage du moteur
moi je change et si demarre pas je remais un vieux puis un neuf
le moteur au demarrage se calle tous seul.
pas toucher la pedale apres demarrage et attendre . le ralenti augmente puis diminue et c est bon.Commentaire
Commentaire