aidez moi sur can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diago2001
    Member
    • février 2013
    • 139

aidez moi sur can clip

salut les chef voila je poste un sondage ici pour une nouvelle version clip Renault stable merci pour le partage svp
  • ecrant57
    Junior Member
    • août 2012
    • 55

Bonjour,moi je suis sur la 160.
    Elle tourne très bien.

Commentaire

• diago2001
      Member
      • février 2013
      • 139

merci pour le partage tu passe une lecture défauts sur exe
      kangoo 2017
      Clio 2016 GT line

Commentaire

• xlv600
        Super Member
        • octobre 2014
        • 666

Salut,

Pour ma part j'ai utilisé les dernières v1.71 et v1.72 et je ne peux que les recommander. Elles ont parfaitement fonctionné dans une VirtualBox de XP avec ma sonde chinoise qui a plus de 5 ans.
        L'aide au diagnostic fonctionne très bien (icône en forme de livre associée à un DTC) ainsi que les liens vers le CD de Visu et le DVD de Repro.
        Mais quelle punition quand il faut diagnostiquer une Clio II de 2001

Mes réparations de la semaine: la Clio 2 qui ne démarrait plus (micro-relais de pompe à essence) et ma Fluence de 2011 qui ne sortait que du froid côté passager (tringle du moteur de mixage sortie de son logement).

- J'ai eu la surprise de voir que la Clip ne sait pas lire la température d'habitacle de la Fluence (sonde dans le rétro) et qu'elle ne fournit pasnon plus d'information sur la position des 4 moteurs de la clim bi-zone. Pour avoir démonté l'un de ces moteurs, celui que je soupçonnais d'être fatigué, il n'y a pas de capteur de position, uniquement 2 bobines reliées par leur point central soit 5 pins sur les 6 du connecteur. De même que pour la Megane 3 2009 qui est électriquement compatible (mais pas mécaniquement, ça serait trop simple ).

- Je n'ai pas trouvé de Visu qui corresponde à ma Clio 2.1 1.4 RXT (critère K4J712) les X65 de 2001 & 2002 ne traitent que des moteurs indice 710 et 711, la version 2003 traite de la Clio 2.2, rien non plus dans celle de 2007 à propos de l'indice 712. Ce moteur apparait dans la version break L65, mais le faisceau est différent.

Commentaire

Chargement...