Programation carte renault

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FrancoisZo
    New Member
    • novembre 2017
    • 14

Programation carte renault

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et débutant dans la matière, je recherche des informations complémentaires afin de programmer des cartes vierges pour véhicule Renault. A ce jour, je passe par le resau renault
    Apres quelques recherches, il semblerait que différents outils de programmation existe et permette d acheter des cartes a tarifs moins onéreux.

Soft a conseiller, membres ayant exécuter la tache, je suis gourmand de toutes informations ou tutorielles qui me permettrait d approfondir mes connaissances dans le sujet

Merci par avance
  • muhap17
    Member
    • janvier 2017
    • 134

moi aussi je cherche des infos, pour les softs des pros apparemment c'est couteux sinon y a l'outil des voleurs de caisse,
    perso j'ai programmé une fois une clef de smart 451 avec wow (wurth) ca c'est très bien passé.

Commentaire

• aldrik
      Super Member
      • février 2013
      • 387

bonjour du moment que tu as le code pin sa va,essaye renaultlink

Commentaire

• Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

bonsoir,

Une solution parmi d'autre Pour laguna et Megane 2 phase 1 ( jusqu'à 2007) :
        Il te faut CLIP , le soft RPE2 (dispo sur ce forum), des cartes pré-codée (pas complètement vierge) et un tuto
        https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/88023-nouveau-tuto-programmation-de-cle-carte-2.html
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• toche33
          Member
          • mars 2015
          • 194

+1 avec Catno33
          J'ai reussi a faire carte megane 2 ph1, scenic et clé clio 2 sans probleme.
          Recup code APV et codage carte sans soucis avec clip et RPE2

Commentaire

Chargement...