Valve roue Megane 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dames
    Member
    • juillet 2014
    • 226

Valve roue Megane 4

Salut les amis.
    J'ai une Megane 4 ou je veut mettre des roues complété en pneu hiver! Comment on programme les valves? Ou peut être c comme sur le Kadjar?
    A plus
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour..
    Si tu met 4 jantes neuves avec 4 capteurs SSPP différents de ceux de ta voiture.
    Il te faudra les programmer dans le calculateur avec une console faisant cette fonction SSPP.
    Releves bien chaque référence et leur emplacement avant la pose, se sera plus simple..
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• dames
      Member
      • juillet 2014
      • 226

Donc je les programmes avec la Clip. Avec le code ou l’excitateur de valve!

Commentaire

• f1ovw
        Member
        • février 2017
        • 116

Moi perso j utilise soit:
        Launch x-431 pro
        Autel Mot pro Eu908.
        Il y a la fonction SSPP en menu.
        Soit tu vas dans le calculateur gérant les SSPP et tu rentre tes nouvelles valves en respectant les emplacements.
        Désolé je n ai pas gardé assez longtemps la clip pour savoir te dire la procédure avec elle..
        Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• dames
          Member
          • juillet 2014
          • 226

Merci, je vais voir avec la Clip. Je reviendrai dés que j’aurai essayé.

Commentaire

• pascal2960
            Member
            • novembre 2012
            • 150

tu peux le faire sans l’excitateur de valve en le faisant manuellement choisie bien l'onglet "hiver" normalement par défaut il est sur "été" avant de lancer la procédure sinon tu seras obligé de re-rentrer les codes manuellement après ton changement des roues au printemps.
            si c'et bien fait tu remplaces tes roues au printemps tu branches la sonde, tu mets le contact, tu fait un test global, tu choisie UCH, l'onglet programmation ou réserve, SSPP et tu remets simplement "été" et tu programmes.

Commentaire

• dames
              Member
              • juillet 2014
              • 226

salut,
              j'ai voulu programmer les valves. Je n'arrive pas a entrer en communication avec l'UCH, version clip 170. Je n'arrive pas non plus a télécharger d'autre version du clip pour installer sur la mienne! Je suis un peu perdu!!!!

Commentaire

• pascal2960
                Member
                • novembre 2012
                • 150

es tu en + APC ? pour ce faire tu passe une vitesse et sans débrayer tu reste appuyé sur le bouton start pendant plusieurs secondes.

Commentaire

• dames
                  Member
                  • juillet 2014
                  • 226

C'est un commerciale, donc il y a une clef et pas une carte! J'ai mis le contact classic.

Commentaire

• f1ovw
                    Member
                    • février 2017
                    • 116

Bonjour. Avec ton Canclip, lors de la connexion au calculateur. Ton numéro VIN est reconnu...
                    Ton Canclip se bloque lors de la communication (9%) car déjà vu sur d autres sujets.
                    Bizarre quand même que tu ne puisse pas mettre d autres versions.
                    Fais un post sur le forum.dans Canclip et tu trouveras un ou plusieurs pro du Canclip qui t aideront.

Commentaire

• dames
                      Member
                      • juillet 2014
                      • 226

Salut tout le monde. Après avoir rouler un peu avec les nouvelles valves, j'ai eu simplement a réinitialiser les valves via l'ordinateur de bord. C aussi simple que ça!
                      Je verrai au printemps comment ça ce passe.

Commentaire

• alfabit
                        Legendary Member

• juin 2013
                        • 1736

Mais bien sur mon ami, le manuel utilisateur a lire de ne pas subir une chose pareille non plus !

Commentaire

• dames
                          Member
                          • juillet 2014
                          • 226

Je ne sais pas si la méthode est expliqué dans le manuel! Je travail dans un petit garage multimarque et il s'agit de la voiture d'un client.

Commentaire

Chargement...