canClip v173
Réduire
X
-
-
Bjr tlm,
j'ai trouvé ceci sur le net... Mais, ce n'est pas indiqué 32/64bits...
Region: All Region
Language: English (Multilangual)
Version: v173
Developer: SPX
Platform: Windows7, WIN8, WIN10
Quantity of CD: 1 DVD DL
Year: 2017
Date of update: 12/2017
UNQUOTECommentaire
-
arrêter de dire n importe quoi svp fonctionne sur seven, 8, 8:1, 10 en 32 bits.voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
pourquoi il ne s'installe pas a partir de la mise a jour automatique sur win7 en indiquant OS non supporté ?Commentaire
-
Pour moi, v172 sur WinXP veut enregistement a chaque demmarage, j`ai fait cela, expiration anee 2022, et il veut encore enregistrement, C`est une faute du Bosch, c`est pas a nous, je passe de cela avec le bouton "plus tard" (ou similaire !! )
Pour ta sonde, si tu est sur que est ok, teste deja sur versions anciennes que 173, c`est une probleme de pilotes, si la sonde est au debut, premiere installation et tu n`a pas vu travailller, possible qu`il soit defaute. C`est a reparer.Commentaire
-
Bsr dames,
comme le dit Alfabit, il faut déjà que les pilotes de ta sonde soient installés avant que Clip puisse reconnaitre ta sonde. Les 4x pilotes ont-ils été installés correctement sur ta machine? Est-ce que les 4x diodes sont allumées, quand la sonde est branchée sur le vhc, la prise dans le port USB de ton laptop et la clé de contact mis sur l'APC+?
a+Commentaire
-
Re-bsr dames,
Regarde cela dans ton gestionnaire de périphériques... Mais si tes 2x diodes vertes sont éteintes, je suppose qu'ils ne sont pas installés.
Check aussi ici: https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...0-32-bits.html et ici: Instal clip 2
Sinon, tu peux les installer manuellement. Tu peux les trouver sur ce site.
a+Commentaire
Commentaire