Première installation can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonspped
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 5

Première installation can clip

Bonjour à tous,

Je viens de commander une clip. Etant novice, j'ai visualisé AUTOFORMATION, mais nulle part je n'ai lu ce qu'il faut faire lors de la première connection au véhicule.
    J'ai un espace IV 2.0 dci FAP 175cv.
    Dois-je demarrer le véhicule, puis brancher la clip ou bien y a t-il une autre manip à faire style mettre la carte mais ne pas demarrer?
    Faut-il ensuite demarrer le véhicule pour pouvoir établir la communication avec la clip?

Mon but ,dans un premier temps(le plus urgent), est d'effacer un message "PANNE FREIN DE PARKING" avec le voyant SERVICE et la petite clé + Voyant STOP qui est survenu lorsque j'ai changé mes plaquettes de freins. A savoir que le frein de parking fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide
  • Elec91
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 29

Bonjour , alors tu mets le contact , branche l'ensemble prise diag et usb sur le pc puis lance le soft
    Tu n'as pas besoin de demarrer ton vehicule .
    Bonne jounree

Commentaire

• moonspped
      Compte inactif
      • janvier 2013
      • 5

Envoyé par Elec91
      Bonjour , alors tu mets le contact , branche l'ensemble prise diag et usb sur le pc puis lance le soft
      Tu n'as pas besoin de demarrer ton vehicule .
      Bonne jounree
      Merci Elec91

Bonne journée à toi

Commentaire

• lorrainereparation
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 51

je suis dans l'optique d'acquérir un can clip il est dit qu'un module complémentaire pour connecter a un boitier les capteurs moteur est possible de complété le can clip!!!!!!
        pouvez vous me dire a quelles fonction servira ce module de lecture des sondes moteurs? et ou puis je obtenir des prix de cet extension?

Commentaire

• wisteur
          Junior Member
          • février 2013
          • 36

Bonjours je cherche le patch pour la premier installation de clip renault merci
          tous les lien son mort
          Cordiallement

Commentaire

Chargement...