activation d une camera avec quel logiciel diagnostique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laurent2909
    New Member
    • décembre 2017
    • 3

activation d une camera avec quel logiciel diagnostique

Bonjour je suis à la recherche du bon produit(logiciel&interface) afin d'activer une camera sur une Dacia stepway de 2016 , ne voulant pas acheter n importe quoi je m adresse a vous .de plus celui ci me servirais en cas de problème , je voudrais dans la mesure du possible que celui ci marche également avec mon second véhicule un Nissan qaishquai J11 1.6L DCI
    Merci d avance de bien vouloir me conseiller

ps:j ai essayer avec un logiciel mais ont a pas réussit a dialogué avec le véhicule
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour.
    Vous pouvez acquérir un Canclip et sur le forum, vous trouverez beaucoup d explications et de liens pour l achat.
    De plus, le programme est sur le forum et c est la version 173 qui est dispo.
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• jeremy72
      Legendary Member

• avril 2013
      • 1713

slt, can clip ou une sonde alliance pour la Renault, plus compliqué pour la Nissan il faut une consult 3 +.
      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

Chargement...