Pb apprentissage clé laguna 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • plonsqua
    Junior Member
    • avril 2014
    • 41

Pb apprentissage clé laguna 2

Bonjour, bonjour.

J'ai voulu dépanner un pote qui n'a plus qu'une clé d'origine et acheté une clé vierge sur internet.
    J'ai canclip v132, renault pin extractor et l'interface clip de renault.

Comme j'ai pu lire ici et ailleurs, je suis allé dans l'UCH (non sans mal...can clip n'est pas très intuitif....), je suis allé dans le menu SC003 "RESERVE" chercher l'ISK que j'ai pu transformer en PIN avec RPE , je suis allé dans le menu SC010 "APPRENTISSAGE DES CLES", j'ai enlevé la clé, cliqué sur suivant puis encore suivant puis remis la clé puis clic sur suivant et là ... une pop up : "COMMANDE IMPOSSIBLE / Conditions d'exécution non satisfaites"...
    J'ai bien cherché mais ne trouve pas quoi faire, j'ai essayé plusieurs fois la manip, avec la clé d'origine, avec la clé neuve...sans plus de résultat une idée ???

J'ai déjà fait l'apprentissage d'une clé de clio 2 pour ma mère et cela avait marché.

Merci pour vos réponses.
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut
    si avec ta carte d'origine tu est oblige de reste appuyer longuement sur start pour demarrer
    ton lecteur de carte a une languette casse, de ce fait rend un apprentissage de carte impossible
    @+

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Envoyé par multi290
      salut
      si avec ta carte d'origine tu est oblige de reste appuyer longuement sur start pour demarrer
      ton lecteur de carte a une languette casse, de ce fait rend un apprentissage de carte impossible
      @+
      @multi290 ; notre ami @plonsqua dit qu`il a des cles pas de cartes ...
      @plonsqua : tu dois faire la procedure SANS introduire aucune cle dans le contact, sans cle du commences la procedure et fais seulemenet comme CLiP de dit, tu mets le contact avec cle apprise ou vierge, CLiP te dise l`ordre a suivre . Un peu d`attention est necessarie !

Commentaire

• multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 714

salut alfabit,
        oui j'ai bien vu mais dans son titre mais il parle de laguna 2
        et je ne connais pas de modèle a clé mais à carte, peut être qu'il peut préciser quel type
        voiture il s'agit
        @+

Commentaire

• plonsqua
          Junior Member
          • avril 2014
          • 41

En effet, problème de langage de ma part , ce sont bien des cartes !
          Sinon pas de délai excessif à mon sens pour le démarrage.

Commentaire

• jassou
            Member
            • mars 2013
            • 121

salut tu a un probleme sur le lecteur de carte tu a deux languette tu doi en avoir une cassé demonte le tu vera bon courage

Commentaire

• plonsqua
              Junior Member
              • avril 2014
              • 41

Je regarde et vous tiens au courant.
              Merci

Commentaire

• plonsqua
                Junior Member
                • avril 2014
                • 41

Bonjour et Bonne année
                Multi290 et Jassou avaient raison, problème de languette dépannée avec un bout de carte plastique (solution DIY trouvé sur un tuto).
                Apprentissage clé sans soucis !
                Merci

Commentaire

Chargement...