CLIP vielle version

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

CLIP vielle version

bonjour, quelqu'un aurait il une ancienne version entre V 110 et 120 car j'ai des problèmes avec ma sonde depuis que j'ai installé une version 146 par avance merci ( pbs de mise a jour des firmwares)
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 714

salut jeanmi16,
    voici en pj v117
    @+
    Fichiers attachés

Commentaire

• jeanmi16
      Member
      • novembre 2013
      • 125

merci multi 290 mais hier on m'a prété un ordi avec une version 115 mais l'installation des firmwares bugge , je crois que la sonde est HS, si quelqu'un peux me dire ou en trouver une autre en toute confiance , merci

Commentaire

• f1ovw
        Member
        • février 2017
        • 116

Bonjour.
        Peux tu nous dire quelles sont les voyants allumés au niveau de ta clip lors de la mise en route.
        Tu peux demander à Jeremy 72 si il a encore une clip originale au cas où.. .
        Bon courage.
        Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• jeanmi16
          Member
          • novembre 2013
          • 125

BONJOUR, f1ovw 3 DES 4 voyants sont allumes sauf le voyant can vert,merci

Commentaire

• f1ovw
            Member
            • février 2017
            • 116

Bonsoir Jeanmi16.
            Dans différents forums, tu pourras peut être aussi trouver ton bonheur pour le dépannage de ta clip..
            Peut être l échange des quartz..
            Voilà, si ta clip est une originale cela peut valoir le coup de la réparer.. .voir changer les quartz , vérifier les connectiques des différentes platines, passer de la bombe à contact, le câble et ces prises, vérifier les contacts à l ohmetre.
            Bon courage.
            Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• jeanmi16
              Member
              • novembre 2013
              • 125

Merci f1ovw cette semaine je vais essayer de changer mes cables et mettre du produit a connectique , pour ce qui concerne la remise en état du circuit imprimé je ne suis pas très compétent étant retraité de l'automobile je suis plus compétant a l'utiliser qu'a la remettre en état, cordialement

Commentaire

• jeanmi16
                Member
                • novembre 2013
                • 125

Bonjour, a priori un problème de connectique cela marche de nouveau merci f1ovw

Commentaire

• f1ovw
                  Member
                  • février 2017
                  • 116

Super, ta persévérance t' permis de réglé ton problème.
                  N hésites pas à mettre de temps en temps un peu de bombe contact, ca évite pas mal de panne.
                  J' ai même vu à une émission tv sur la 24 qu'il utilise du vinaigre blanc, j' ai jamais essayé perso.

Commentaire

• chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

Envoyé par f1ovw
                    Super, ta persévérance t' permis de réglé ton problème.
                    N hésites pas à mettre de temps en temps un peu de bombe contact, ca évite pas mal de panne.
                    J' ai même vu à une émission tv sur la 24 qu'il utilise du vinaigre blanc, j' ai jamais essayé perso.
                    bonjour,le vinaigre est agressif et corrosif il vaut mieux utiliser la bombe contact,merci

Commentaire

Chargement...