bonjour, quelqu'un aurait il une ancienne version entre V 110 et 120 car j'ai des problèmes avec ma sonde depuis que j'ai installé une version 146 par avance merci ( pbs de mise a jour des firmwares)
CLIP vielle version
Réduire
X
-
-
Bonjour.
Peux tu nous dire quelles sont les voyants allumés au niveau de ta clip lors de la mise en route.
Tu peux demander à Jeremy 72 si il a encore une clip originale au cas où.. .
Bon courage.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Bonsoir Jeanmi16.
Dans différents forums, tu pourras peut être aussi trouver ton bonheur pour le dépannage de ta clip..
Peut être l échange des quartz..
Voilà, si ta clip est une originale cela peut valoir le coup de la réparer.. .voir changer les quartz , vérifier les connectiques des différentes platines, passer de la bombe à contact, le câble et ces prises, vérifier les contacts à l ohmetre.
Bon courage.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
Merci f1ovw cette semaine je vais essayer de changer mes cables et mettre du produit a connectique , pour ce qui concerne la remise en état du circuit imprimé je ne suis pas très compétent étant retraité de l'automobile je suis plus compétant a l'utiliser qu'a la remettre en état, cordialementCommentaire
-
Super, ta persévérance t' permis de réglé ton problème.
N hésites pas à mettre de temps en temps un peu de bombe contact, ca évite pas mal de panne.
J' ai même vu à une émission tv sur la 24 qu'il utilise du vinaigre blanc, j' ai jamais essayé perso.Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .Commentaire
-
bonjour,le vinaigre est agressif et corrosif il vaut mieux utiliser la bombe contact,merciCommentaire
Commentaire