Bonjour, quelqu'un peux me dire si le récepteur infra rouge de la clio 2 phase 1 avec BMT qui commande l’ouverture des portes est codé. En effet j'ai un problème de synchronisation des télécommandes (neuves achetées chez Renault) , je n'arrive pas a les synchroniser , avec la commande d'ouverture en appui long ainsi qu'avec Clip ,commande impossible .Si vous avez eu déjà un problème similaire je suis preneur de vos remarques, cordialement
recepteur infra rouge clio 2
Réduire
X
-
C`est pas le recepteur IR code mais le code est dans le BMT, le code entre les cles et le processeur/eeprom BMT. La procedure de resycronisation tu as fait correcte ? Cherche sur google la procedure exacte, il doit etre fait apres 1000 ouverture/closure de les portes. -
Bonjour , j'ai réussi a synchroniserles commandes de ma clio 2 phase 1 de l'année 1998 afin de pouvoircommander l'ouverture et la fermeture des portes ,pour ceux que celainteresse voici la procédure avec CLIP et le code anti démarragefourni par RENAULT :
- aller dans le calculateur anti démarrage sélectionner mode commande puis actuateurs,mode protégé forcé et activer la commande avec le bouton bleu en haut a droite
- ensuite sélectionner introduction du code manuel (code a 4 chiffres) et valider
- sortir du calculateur anti démarrage et aller dans interconnection
- en mode commande sélectionner actateurs puis aprrentissage 2ème clé TIR/TRF
- activer la commande
- synchroniser la commande de la clé en appuyant 2 fois de suite et faire de meme pour la 2ème télécommande – j'espère que mes indications vous seront utiles
Commentaire
- aller dans le calculateur anti démarrage sélectionner mode commande puis actuateurs,mode protégé forcé et activer la commande avec le bouton bleu en haut a droite
Commentaire