recepteur infra rouge clio 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

recepteur infra rouge clio 2

Bonjour, quelqu'un peux me dire si le récepteur infra rouge de la clio 2 phase 1 avec BMT qui commande l’ouverture des portes est codé. En effet j'ai un problème de synchronisation des télécommandes (neuves achetées chez Renault) , je n'arrive pas a les synchroniser , avec la commande d'ouverture en appui long ainsi qu'avec Clip ,commande impossible .Si vous avez eu déjà un problème similaire je suis preneur de vos remarques, cordialement
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est pas le recepteur IR code mais le code est dans le BMT, le code entre les cles et le processeur/eeprom BMT. La procedure de resycronisation tu as fait correcte ? Cherche sur google la procedure exacte, il doit etre fait apres 1000 ouverture/closure de les portes.

Commentaire

• jeanmi16
      Member
      • novembre 2013
      • 125

Bonjour , j'ai réussi a synchroniserles commandes de ma clio 2 phase 1 de l'année 1998 afin de pouvoircommander l'ouverture et la fermeture des portes ,pour ceux que celainteresse voici la procédure avec CLIP et le code anti démarragefourni par RENAULT :
      • aller dans le calculateur anti démarrage sélectionner mode commande puis actuateurs,mode protégé forcé et activer la commande avec le bouton bleu en haut a droite
      • ensuite sélectionner introduction du code manuel (code a 4 chiffres) et valider
      • sortir du calculateur anti démarrage et aller dans interconnection
      • en mode commande sélectionner actateurs puis aprrentissage 2ème clé TIR/TRF
      • activer la commande
      • synchroniser la commande de la clé en appuyant 2 fois de suite et faire de meme pour la 2ème télécommande – j'espère que mes indications vous seront utiles

Commentaire

Chargement...