Soucis Can sur Can Clip

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

    Soucis Can sur Can Clip

    Bonjour,

    Tout allais bien jusqu’à hier , sonde acheté en Avril 2017 , en version full normalement, Cypress 2135SC.
    J'ai tentez sur 2/3 versions de Clip , changer le cable Usb / obd mais rien n'y fait.
    Quelqu'un aurait une piste a tout hasard ?
    Merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			325618
  • alfabit
    Legendary Member
    • juin 2013
    • 1736

    #2
    Tu as teste sur plus Renos ou seulement un seul ? Une conclusion de mauvaise fonctionnement tu peux avoir seulement si tu testes plus modeles differentes plus annes de fabrication.

    Commentaire

    • dep-info
      Member
      • février 2013
      • 209

      #3
      Pour le moment sur 2 meganes...qui fonctionnait tres bien la veille

      Commentaire

      • Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

        #4
        bonsoir,

        Une piste ... reprend les soudures du connecteur circulaire qui est sur la petite carte dans la sonde.
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

        Commentaire

        • dep-info
          Member
          • février 2013
          • 209

          #5
          Envoyé par Catno33
          bonsoir,

          Une piste ... reprend les soudures du connecteur circulaire qui est sur la petite carte dans la sonde.
          Bonjour,
          J'ai verifier mes continuités ce matin et tout est ok sur la petite carte , ainsi que la prise OBD

          - - - Mis à jour - - -

          Resolu

          J'avais une autre can clip hs aussi. J'ai interverti la petite carte obd , celle que vous m'avez demandé de controller. Et cela refonctionne de nouveau
          Mais je comprend pas, tout est OK en continuité sur la carte hs .... Et les soudures sont bien plus propres que celle que j'ai remis mdr

          Commentaire

          • dep-info
            Member
            • février 2013
            • 209

            #6
            Envoyé par dep-info
            Bonjour,
            J'ai verifier mes continuités ce matin et tout est ok sur la petite carte , ainsi que la prise OBD

            - - - Mis à jour - - -

            Resolu

            J'avais une autre can clip hs aussi. J'ai interverti la petite carte obd , celle que vous m'avez demandé de controller. Et cela refonctionne de nouveau
            Mais je comprend pas, tout est OK en continuité sur la carte hs .... Et les soudures sont bien plus propres que celle que j'ai remis mdr
            Rectification , cela a marché. J'ai remis dans son carter Can clip....et ne fonctionne plus de nouveau --'

            Commentaire

            • alfabit
              Legendary Member
              • juin 2013
              • 1736

              #7
              Panne de contact electrique, mon avis supprimer tous les deux connecteurs : OBD<>connecteur rond 16 broches ( en effet 9 broches actives : +B, +APC, masse, K, L , CANHV, CANLV, CANHMM, CANLMM ) et connecteur USB A portable <> USB B sonde CLiP, majorite de problemes connexions eliminees !

              Commentaire

              • Catno33
                Super Member
                • décembre 2015
                • 572

                #8
                bonsoir,

                On cerne la panne !

                Il est difficile de voir les soudures "sèches" et en plus la continuité est aléatoire.
                Il va falloir dégainer le fer à souder et reprendre les soudures ou bien faire ce que te dit alfabit.

                Reprend également les soudures de 2 connecteurs en plastique noir sur cette même carte !

                Si nos réponses t'ont aidé ... un clic sur "merci" (en bas à gauche) nous fera plaisir !
                ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

                Commentaire

                Chargement...